Quelles sont les équipes qui ont réussi une saison régulière parfaite dans la NFL ?

Autres saisons régulières parfaites dans la NFL Les Patriots de 2007 sont devenus la première et la seule équipe selon le calendrier de 16 matchs utilisé de 1978 à 2020 à terminer la saison régulière sans défaite.

Quelle est la plus grande rivalité du football professionnel ?

Aucune rivalité n’a l’histoire ou le nombre de matchs joués comme la rivalité entre les Chicago Bears et les Green Bay Packers. Ils se sont rencontrés 184 fois depuis leur premier match en 1921, Chicago ayant une avance de six matchs dans la série avec un bilan de 92-86-6. Ces deux équipes sont également deux des franchises les plus prospères de l’histoire de la NFL.

Vous pouvez également vous demander quelle est la plus grande rivalité sportive de tous les temps.

10 meilleures rivalités sportives de tous les temps : Green Bay Packers contre Chicago Bears, Los Angeles Lakers contre Boston Celtics, Joe Frazier contre Muhammad Ali, Boston Red Sox contre New York Yankees, Ohio State contre Michigan, Duke contre North Carolina, Chris Evert contre Martina Navratilova, Arnold Palmer contre Jack Nicklaus.

En tenant compte de cela, pourquoi ont-ils déplacé le match des cow-boys à samedi ? La NFL a reprogrammé la finale de la saison régulière de l’équipe, qui devait à l’origine être jouée le dimanche en début d’après-midi, au lieu de samedi soir. Cela signifie une semaine de travail courte et un programme de voyage accéléré alors que les Cowboys se rendent à Philadelphie pour conclure leur tout premier programme de 17 matchs contre les Eagles.

Qui est le plus grand rival des 49ers ? Dans le cas des 49ers, aucune équipe n’a suscité plus de mépris récemment que les Seahawks de Seattle. Depuis que Pete Carroll et Russell Wilson se sont associés en 2012, il ne fait aucun doute qu’ils sont les plus grands rivaux des 49ers depuis une décennie. Pourquoi les Eagles ont-ils déménagé ? Le match Washington-Eagles a été déplacé en raison de l’épidémie de COVID. Les Eagles ont publié une déclaration vendredi après-midi disant qu’ils communiqueraient avec leurs fans dans les prochains jours concernant tout ajustement du gameday. En conséquence, quelle est la plus ancienne rivalité du football ? La rivalité entre Yale et Princeton est la plus ancienne du football universitaire. Elle remonte à 1873.

Quelle est la plus grande rivalité dans la NHL ?

La plus grande rivalité de la LNH est sans aucun doute celle entre les Bruins de Boston et les Canadiens de Montréal. En plus de jouer plus de matchs ensemble que n’importe quelle autre paire de la ligue, les villes opposées se définissent par leur loyauté envers leurs équipes.

En tenant compte de tout cela, quelle est la plus grande rivalité de la NFL ?

La plus grande rivalité de division de la NFL La rivalité entre les Chicago Bears et les Green Bay Packers est la plus ancienne et celle qui a vu le plus de matchs joués. Depuis leur première rencontre en 1921, 184 fois se sont écoulées entre eux. En conséquence, en quelle année les cowboys ont-ils joué contre les eagles à Thanksgiving ? Eagles vs. Cowboys – Résumé du match – 27 novembre 2014 – ESPN.