Quelles étaient les années de l’Attitude Era ?

Pour de nombreux amateurs de la WWE, aucune époque ne surpassera jamais l’Attitude Era, qui s’est déroulée de 1998 à 2002. Il est de notoriété publique que Stone Cold Steve Austin a été la genèse et le début de la Golden Era de la WWE, qui a débuté le 29 mars 1998, une nuit après qu’Austin ait détrôné Shawn Michaels à WrestleMania XIV. De plus, qui était le premier Kane masqué ? Glenn Jacobs. Glenn Jacobs part à la recherche de l’un de ses « trésors les plus recherchés », le masque original de Kane.

Qui était le visage de l’ère Attitude ? Stone Cold Steve Austin. Stone Cold Steve Austin était le visage incontesté de l’Attitude Era de la WWE. Sa querelle avec Vince McMahon a alimenté la progression et la croissance du catch à la fin des années 1990, et il était essentiellement le père de l’Attitude Era – certains l’appellent même l’Austin Era. Par conséquent, qui a lancé l’Attitude Era ? Un jour, Vince McMahon a décidé d’apporter un peu de tranchant à la scène de catch de la WWE. L’Attitude Era a commencé en novembre 1997. C’est là que des stars telles que l’Undertaker, Triple H, Kane, Stone Cold Steve Austin, Mankind et le Rock sont devenues célèbres et légendaires dans l’industrie.

Qu’est-ce qui a donné le coup d’envoi de l’Attitude Era ? La WWF/E a diversement donné comme point de départ de l’ère la victoire de « Stone Cold » Steve Austin au tournoi King of the Ring 1996, le Montreal Screwjob aux Survivor Series 1997 et la victoire d’Austin au championnat WWF contre Shawn Michaels à WrestleMania XIV le 29 mars 1998.

L’ère de l’attitude reviendra-t-elle un jour ? Après près de 15 ans de contenu plus familial classé TV-PG, la WWE serait sur le point de faire revenir Raw et SmackDown au classement TV-14 qu’ils avaient pendant l’ère Attitude. Cela a bien sûr excité certains fans, mais pour plusieurs raisons, le retour de l’ère Attitude est peu probable.

Qu’est-ce qui est considéré comme l’Attitude Era ?

L’Attitude Era est un terme utilisé par la World Wrestling Federation (WWF, aujourd’hui connue sous le nom de World Wrestling Entertainment ou WWE) pour décrire la programmation de la société à la fin des années 1990 et au début des années 2000.

Pourquoi l’Attitude Era était-elle si bonne ?

Une autre raison pour laquelle l’Attitude Era a été plus réussie est que les stars et les événements ont bénéficié d’une bien meilleure promotion. Au moment où Raw n’était plus diffusé, vous aviez une bonne idée de ce qui allait être diffusé la semaine suivante. Maintenant, vous avez du mal à savoir ce qui va se passer dans les 30 prochaines minutes.

De plus, Kane et undertaker s’entendaient-ils bien ?

À SummerSlam, Kane a défendu son championnat contre Mysterio, pendant lequel The Undertaker est revenu pour affronter Kane et Rey Mysterio. L’Undertaker, cependant, a été mis à terre par Kane, qui s’est révélé être l’agresseur de l’Undertaker pendant tout ce temps, ce qui a entraîné une querelle entre les deux.

À ce propos, quelle est la force de Kane ?

Du haut de ses 1m80, Kane a malmené certains des grapplers les plus lourds de l’industrie, et ses tours de force sur le ring incluent le soulèvement de Triple H dans une presse militaire, la délivrance d’un Tombstone à l’Undertaker, et le soulèvement du Big Show par-dessus la corde supérieure.