Quelles équipes ont perdu Aaron Rodgers lors du NFC Championship Game ?

Classement des défaites d’Aaron Rodgers en playoffs : N° 10 – 2012 : 45-31 à San Francisco 49ers (divisional), n° 9 – 2016 : 44-21 aux Atlanta Falcons (championnat NFC), n° 8 – 2015 : 26-20 (OT) aux Arizona Cardinals (divisional), n° 7 – 2019 : 37-20 aux San Francisco 49ers (championnat NFC), n°, n°, n°, n°

En conséquence, pourquoi les Packers ont-ils obtenu un bye au lieu des Buccaneers ?

En cas d’égalité à trois (puisque les équipes n’ont pas toutes joué les unes contre les autres), le grand critère d’égalité à connaître est le bilan contre les équipes de la NFC. Tampa Bay et Arizona ont subi leurs trois défaites dans la NFC, tandis que Green Bay en a subi deux sur trois, ce qui donne un avantage aux Packers pour le moment. Qui joue dans le match de championnat de la NFC aujourd’hui ? San Francisco 49ers – Los Angeles Rams : Heure, TV, flux en direct, cote des paris pour le match de championnat NFC. L’enjeu est de taille pour les Los Angeles Rams et les San Francisco 49ers ce dimanche. Les Green Bay Packers ont-ils été éliminés ? Les Green Bay Packers éliminés des playoffs suite au dernier désastre des équipes spéciales – Sports Illustrated Actualités, analyses et plus encore pour les Green Bay Packers.

Comment s’est terminé le match de championnat NFC ?

Les Los Angeles Rams se dirigent vers le Super Bowl 56 après avoir battu les 49ers 20-17 dans le championnat NFC dimanche soir. Les Rams ont défié les pronostics en effectuant une remontée en deuxième mi-temps après avoir été menés de 10 points à la mi-temps. Les Rams ont bloqué les 49ers en deuxième mi-temps, marquant 13 points sans réplique. Qui a également remporté le match de championnat de l’afc d’aujourd’hui ? En prolongation, les Bengals gagnent 27-24. L’A.F.C. est remporté par les Bengals après qu’ils soient revenus de 18 points de retard. Le championnat en prolongation. Que se passe-t-il si les Bucs battent les Eagles ? Si les Bucs battent les Eagles, Tampa Bay n’affronterait pas les Packers, têtes de série, ni les 49ers, têtes de série n°6. Les Bucs seraient les dernières têtes de série restantes, tandis que les Packers seraient les plus faibles.

Qui a éliminé les Packers des playoffs ?

Les équipes spéciales, Aaron Rodgers et un autre raté à Lambeau. Les espoirs de Super Bowl des Packers sont morts sur la toundra gelée une fois de plus. Green Bay s’est incliné 13 à 10 face à San Francisco lors du tour de division de la NFC samedi soir, un choc qui a éliminé le numéro un des Packers. Les Buccaneers de Tampa Bay (2) ont surclassé les Eagles de Philadelphie (7) lors du match de Super Wild Card de dimanche et passent au tour de division des séries éliminatoires de la NFL 2021-22, après une victoire 31-15. Vous pouvez également vous demander si les Buccaneers sont éliminés des séries éliminatoires. La saison prometteuse des Tampa Bay Buccaneers a connu une fin décevante dimanche, avec une défaite contre les Los Angeles Rams.