Quelle opération a subi Deontay Wilder ?

Deontay Wilder a subi une opération de 90 minutes lundi à Atlanta pour réparer l’os métacarpien de la main, neuf jours après avoir été mis à terre une fois chacun au troisième, au dixième et au dernier round, et avoir été finalement arrêté par le champion poids lourd WBC « Gypsy King », ont confirmé à Zenger son co-manager et son entraîneur. Wilder a ensuite demandé pourquoi son oreille saignait. Wilder (42-1-1 avec 41KOs) s’est rendu sur The Last Stand Podcast, où il a accusé les ongles de Fury et a affirmé qu’il avait saigné et laissé des marques dans son oreille. Wilder s’est fracturé le poignet ? Shelly Finkel, le comanager de Wilder, a déclaré jeudi que l’ancien champion poids lourd avait subi une fracture de la main droite « quelque part entre le 6e et le 11e round » lors de la défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas.

On peut aussi se demander pourquoi les oreilles des boxeurs saignent ?

L’oreille en chou-fleur est une déformation acquise de l’oreille externe. Elle est généralement due à un traumatisme contondant de l’oreille. Lorsque le cartilage de l’oreille est blessé par un traumatisme ou une inflammation, l’apport sanguin de la peau est perturbé, formant souvent une grande poche de sang, appelée hématome.

Le tympan de Wilder a-t-il éclaté ? Deontay Wilder n’a pas subi d’éclatement du tympan lors de sa défaite contre Tyson Fury, a-t-on appris. L’Américain a cédé son titre WBC des poids lourds au Britannique aux premières heures du dimanche matin, devant une salle comble au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Les gens demandent également quel était le poids du costume de Wilder ? 40 livres. Le costume de Wilder a été conçu, comme celui de son combat contre Ortiz, par le duo Cosmo’s Glamsquad de Los Angeles. La qualité de l’artisanat est stupéfiante ; il pèse 40 livres. Avant le match, un Wilder ravi a déclaré à TMZ que cela lui avait coûté « 40 racks », soit 1 000 dollars la livre. Quelles sont les blessures de Wilder ? Il a une lèvre éclatée, il s’est cassé la main, un doigt ou une articulation cassés », a déclaré Scott à ESNews. « Mais la vie continue. » Les fans ont également été prompts à souligner que Wilder semblait s’être blessé à la main lors du combat et ont gagné leur respect pour ce combat brutal. Deontay Wilder est un tel guerrier. Quelles sont les blessures dont Deontay Wilder a souffert ? L’Américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été mis KO au 11e round à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). « Je l’ai fait monter dans sa chambre, il a vu un médecin après. Tout va bien… il s’est cassé la lèvre, il s’est cassé la main, le doigt, la jointure, quelque chose comme ça.

Les gens se demandent également si Deontay Wilder s’est cassé la main ? Deontay Wilder donne un premier aperçu de sa main cassée de la trilogie Tyson Fury. Deontay Wilder s’est blessé à la main lors de son combat de la trilogie contre Tyson Fury. Plus d’un mois et demi plus tard, l’ancien champion du monde WBC a toujours la main dans le plâtre. Combien a coûté le costume de Deontay Wilder ? Wilder a rencontré Fury lors d’une revanche avec le titre WBC des poids lourds en jeu. Le « Bronze Bomber » s’est rendu sur le ring en grande pompe, arborant un costume lourd de 40 livres qui lui a coûté 40 000 dollars selon TMZ.