Quelle maladie avait Dana White ?

Problèmes de santé. En mai 2012, White a révélé qu’il avait été diagnostiqué avec la maladie de Ménière, un trouble neurologique. Il a déclaré : « C’est comme le vertige mais sous stéroïdes ». White affirme que la maladie a été provoquée à cause d’un grand combat dans lequel il a été impliqué pendant sa jeunesse.

Pourquoi Dana White s’est-il retiré ? Selon White lorsqu’il s’est exprimé sur The Pivot Podcast, il était très proche d’être la fin de son temps en tant que frontman de la promotion, aussi. « C’était en fait un très mauvais moment pour moi, je ne voulais pas le faire », a déclaré White à propos de l’accord. « Les Fertittas étaient prêts à se retirer et ils ont eu un entretien avec moi. Les gens demandent souvent quel type de cancer a Mike Swick. Récemment, Mike Swick, vétéran de l’UFC et propriétaire d’AKA Thailand, a été inhabituellement silencieux sur les médias sociaux. L’homme de 42 ans a été diagnostiqué avec un lymphome, et a suivi une chimiothérapie.

Comment vaincre la maladie de Ménière ? Bien qu’il n’y ait pas de remède, la maladie de Ménière peut être traitée avec des diurétiques, des stéroïdes et des antihistaminiques, ainsi qu’avec des changements alimentaires et des suppléments. Dans les cas extrêmes, les neurotologues peuvent apporter un soulagement chirurgical aux patients qui souffrent de vertiges continus.

De plus, Mike Swick a-t-il un cancer ? L’artiste martial mixte professionnel à la retraite Mike Swick a annoncé sur Instagram qu’il avait un cancer. Il a fait une mise à jour détaillée de son diagnostic et de son traitement mercredi : « Quoi qu’il en soit, pour ceux qui se demandent où j’étais ces 5 dernières semaines, je me suis battu contre le cancer dans le combat le plus dur et le plus agressif que j’ai jamais eu ». Un questionnaire portant sur 632 boxeurs professionnels japonais (11) a révélé que près de la moitié d’entre eux souffraient encore de maux de tête le lendemain d’un knock-out.

Par la suite, quelle opération a subi Dana White ? Mardi, Dana White s’est rendu à Los Angeles pour subir une intervention chirurgicale visant à réparer un nerf défectueux dans son oreille gauche. Cette procédure a nécessité l’ablation et la ré-attache de l’oreille de White, où les médecins ont ensuite inséré un tube qui permettra au fluide de s’écouler correctement.

Dana White est-il toujours atteint de la maladie de Ménière ?

Dana White pense désormais que sa maladie de Ménière est complètement guérie, même s’il devra retourner en Allemagne pour une deuxième injection dans environ trois mois. Après cela, White dit qu’il ne s’attend pas à devoir subir d’autres procédures pour le traitement.

Joe Rogan a-t-il déjà eu Dana White ?

Joe Rogan a aidé Dana White à survivre au COVID-19 White a fait ce que le comédien lui a dit et a été très satisfait des résultats. Rogan, cependant, a été mis sur la sellette pour avoir prétendument diffusé des informations erronées sur le COVID-19 par le biais de son podcast. Cependant, selon White, les conseils du commentateur de l’UFC ont parfaitement fonctionné pour lui. En conséquence, comment va Mike Swick ? Désormais retiré des combats professionnels, Mike Swick possède et dirige actuellement son propre gymnase à Phuket, en Thaïlande, connu sous le nom d’AKA Thailand, qui est lié au siège principal de l’American Kickboxing Academy à San Jose, en Californie. Le février, Swick a annoncé qu’on lui avait diagnostiqué un cancer.