Quelle huile les bodybuilders injectent-ils dans leurs muscles ?

Le Synthol. Le Synthol est une substance utilisée par les culturistes comme un implant temporaire qui est injecté profondément dans le muscle. Les effets d’agrandissement sont immédiats. Le Synthol est utilisé dans de petits groupes de muscles pour en augmenter le volume (par exemple triceps, biceps, deltoïdes, muscles du mollet). Vous pouvez également vous demander si vous pouvez vous injecter de l’huile de coco. « Il est extrêmement dangereux pour quiconque d’injecter des substances » comme l’huile de coco, a déclaré Johnson. Si l’homme avait manqué le muscle et injecté l’huile dans une veine, cela aurait pu former une embolie mortelle dans ses organes vitaux. Pourquoi les gens injectent-ils de l’huile dans leurs muscles ? Les bodybuilders professionnels utilisent le synthol depuis des années pour améliorer l’apparence des muscles affaissés avant de concourir. Cette huile était injectée dans la zone souhaitée et la croissance musculaire était instantanée.

Les bodybuilders injectent-ils de l’huile dans leurs muscles ?

Bien que les stéroïdes anabolisants soient peut-être les substances les plus connues que les bodybuilders injectent pour se muscler, ils injectent aussi parfois d’autres substances, notamment des huiles naturelles – comme l’huile de sésame, l’huile de noix et la paraffine – pour donner l’impression que leurs muscles sont plus gros, selon le rapport.

Le synthol est-il légal pour le culturisme ? Il existe d’autres risques associés à l’auto-injection, tels que des lésions nerveuses et la transmission possible du VIH et d’autres maladies potentiellement mortelles. Toutefois, le synthol est une substance légale (car il est vendu comme huile de pose).

Vous pourriez également être curieux de savoir si le synthol vous rend plus fort.

Le but des injections de synthol est cosmétique. Il ne procure pas de gains de force, mais la substance provoque simplement une expansion des muscles et des tendons. C’est aussi très dangereux. Comme vous pouvez le voir, Kirill Tereshin a des bras qui ont l’air un peu décalés. Des études indiquent que cela pourrait nuire de manière irréversible aux muscles du jeune homme.

L’injection d’huile est-elle douloureuse ?

Les bodybuilders qui s’injectent des huiles végétales et minérales pour améliorer leur apparence peuvent causer des dommages. Ces types d’injections peuvent provoquer des kystes douloureux, des cicatrices et même certaines maladies systémiques, comme la sclérodermie, un épaississement et un durcissement de la peau.

Vous pouvez également vous demander si vous pouvez injecter de l’huile dans vos muscles.

L’injection d’huile dans les muscles pour des raisons cosmétiques est une pratique dangereuse. Les communautés médicales et sportives doivent en être conscientes. Les effets indésirables associés à l’injection d’OSE ne sont pas prévisibles, allant de complications légères à des complications potentiellement mortelles. Le synthol est-il permanent ? En plus de donner un aspect non naturel aux muscles, les injections de synthol peuvent endommager les tissus musculaires et mettre votre santé cardiovasculaire en danger. Les injections sont également permanentes, et les tissus endommagés peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour être retirés. Que se passe-t-il en cas d’injection d’huile ? Les complications possibles à long terme des injections d’huile sont une lymphadénopathie régionale, une infiltration des tissus mous adjacents et une compression des organes environnants. Une atteinte respiratoire aiguë et chronique et des signes cliniques ou subcliniques de collagénose vasculaire ont également été décrits.