Quelle est la rémunération du combat de McGregor ?

On s’attend à ce que McGregor ait gagné 100 millions de dollars grâce au combat après que l’événement ait vendu environ 4 millions de pay-per-views, sa bourse initiale garantie étant confirmée à 30 millions de dollars. Vous pouvez également demander combien Conor a gagné contre Khabib Nurmagomedov. Les salaires de l’UFC : Quel a été le salaire de Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC ? Conor McGregor, la mégastar irlandaise, a gagné 3 millions de dollars comme salaire divulgué lors de sa défaite contre Khabib Nurmagomedov. Ses gains totaux pour le combat étaient de 50 millions de dollars en raison des contrats d’endossement et des points de paiement à la séance.

Quel a été le plus gros salaire de Mcgregor au cours des années suivantes ? Son plus gros salaire n’était pas un combat de l’UFC, mais le match de boxe dans son combat avec Floyd Mayweather. Forbes a rapporté que McGregor s’était vu promettre 30 millions de dollars avant le combat, mais qu’il s’est retrouvé avec un montant estimé à 85 millions de dollars. Selon Forbes, Mayweather a gagné par KO technique et a emporté 275 millions de dollars. Alors, combien a gagné Conor contre Poirier 3 ? Au total, le site prévoit que McGregor a gagné un peu plus de 23 millions de dollars pour le combat, tandis que Poirier a gagné un peu plus de 5 millions de dollars, en supposant un salaire de base fixe.

Par conséquent, combien gagne Khabib par combat ? Khabib Nurmagomedov : Valeur nette et salaire 2022 La victoire de Khabib sur Conor McGregor a élevé son statut de méga star. Il a gagné plus de 1 540 000 dollars contre Conor. Cependant, il a été condamné à une amende de 0,5 million de dollars pour la bagarre d’après combat. Nurmagomedov a reçu la somme énorme de 6 090 000 $ pour sa deuxième défense du titre contre Dustin Poirier. Combien a gagné Conor McGregor pour le 12e anniversaire ? Combien Conor McGregor a-t-il gagné en vendant Proper 12 ? En avril 2021, McGregor a vendu sa marque de whisky irlandais Proper No. Twelve pour un montant qui pourrait atteindre 600 millions de dollars. Les gens demandent souvent : Quel est le combat le mieux payé de Floyd Mayweather ? Le salaire de Floyd Mayweather a battu le record de 52 millions de dollars détenu par De La Hoya à l’époque. Mayweather a gagné le combat par décision partagée, remportant le titre WBC des poids super-welterweight.

Vous pouvez également vous renseigner sur les salaires de Mcgregor et de Poirier.

Le salaire de base de l’Irlandais est de 5 millions de dollars, tandis que celui de Poirier est de 1,5 million de dollars. Selon les salaires de la MMA, Conor McGregor a gagné 11 000 dollars de sponsoring, tandis que Poirier a gagné 21 000 dollars pour la même chose.

Alors, combien a gagné Floyd contre Logan ? En juin 2021, Floyd Mayweather a organisé un combat d’exhibition contre Logan Paul. Il avait été convenu avant le combat que le YouTuber recevrait 14 millions de dollars, un chiffre qui n’a toujours pas été payé par le légendaire boxeur américain. Et une autre question : qui est le combattant de l’ufc le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars.