Quelle équipe NFL a la plus longue sécheresse en séries éliminatoires ?

1. Lions de Détroit, 30 saisons (dernière victoire en séries éliminatoires : 1991) Après que les Bengals de Cincinnati ont mis fin à leur période de disette de 31 saisons en remportant une victoire sur les Raiders de Las Vegas lors de la ronde des éliminatoires de 2021, les Lions de Détroit se sont hissés au sommet de cette liste. Les Lions ont perdu neuf matchs de playoffs consécutifs, la plus longue série de la NFL.

Les gens se demandent également si les Bengals ont déjà gagné le Super Bowl ? À quand remonte la dernière victoire des Bengals au Super Bowl ? Cincinnati est la seule équipe des finalistes de la conférence qui n’a pas gagné de Super Bowl. Leur seule autre apparition remonte à la saison 1981, également contre Joe Montana et les 49ers.

Quelles sont les équipes de la NFL qui ne se sont jamais rendues au Super Bowl ? Quatre équipes de la NFL n’ont jamais participé au Super Bowl : les Browns (Lions), les Jaguars (Jaguars) et les Texans. Les Browns et les Lions ont tous deux remporté des championnats avant la fusion de la NFL en 1966. Les deux équipes d’expansion les plus récentes de la ligue, Houston et Jacksonville, existent respectivement depuis 19 ans.

En quelle année les Bengals ont-ils remporté le Super Bowl ?

Le Super Bowl XXIII était un match de football américain entre les Bengals de Cincinnati, champions de l’American Football Conference (AFC), et les 49ers de San Francisco, champions de la National Football Conference (NFC), pour désigner le champion de la National Football League (NFL) pour la saison 1988.

Qui les Bengals ont-ils battu lors du match des éliminatoires de 1991 ?

13 janvier 1991 : Le running back Ickey Woods des Cincinnati Bengals court avec le ballon lors d’un match des playoffs contre les Los Angeles Raiders au Coliseum de Los Angeles, Californie. Les Raiders remportent le match, 20-10. Les titres de la première page de la section des sports du journal Jan. Combien de victoires en séries éliminatoires les Bengals ont-ils ? Les Cincinnati Bengals ont remporté 8 victoires en playoffs de tous les temps.

Contre qui les Cincinnati Bengals ont-ils joué lors du Super Bowl de 1988 ?

Les San Francisco 49ers. Les saisons des Bengals Après une saison 1987 décevante, les Bengals ont obtenu le meilleur bilan de la NFL en 1988, se sont assurés l’avantage du terrain pendant les séries éliminatoires et ont remporté le championnat de l’AFC. Ils ont participé au Super Bowl XXIII, où ils ont perdu 20 à 16 contre les San Francisco 49ers.

Qui était le quarterback lorsque les Bengals sont allés au Super Bowl en 1988 ?

Cincinnati Bengals Le rôle de quarterback titulaire de Cincinnati à Boomer Esiason. En 1988, une équipe des Bengals dirigée par Esiason a égalé les Buffalo Bills pour le meilleur bilan de l’AFC en obtenant 12-4. Après avoir battu les Bills dans le match de championnat de l’AFC, les Bengals affrontent les 49ers dans le Super Bowl pour la deuxième…

En conséquence, quelles équipes n’ont jamais gagné un Super Bowl ?

Quelles sont les 12 équipes de la NFL qui n’ont jamais gagné un Super Bowl en franchise : Cleveland Browns, Detroit Lions, Houston Texans, Jacksonville Jaguars, Cincinnati Bengals (2021-22), Atlanta Falcons (2016-17), Carolina Panthers (2015-16), Arizona Cardinals (2008-09).

Qui les Bengals ont-ils battu il y a 31 ans en séries éliminatoires ?

Les Raiders de Las Vegas. Pour sa première apparition en post-saison, le quarterback Joe Burrow a lancé deux touchdowns pour aider à mener Cincinnati à sa première victoire en playoffs en 31 ans – une victoire 26-19 contre les Las Vegas Raiders samedi.