Quelle a été la meilleure année pour les Lions de Détroit ?

La saison 1991 des Lions de Détroit a été la 62e saison de la franchise dans la National Football League, la 58e sous le nom des Lions de Détroit. C’est la meilleure saison de l’équipe depuis la fusion NFL-AFL en 1970.

Alors, qui est l’entraîneur des Lions le plus titré ?

Wayne Fontes. Wayne Fontes est le leader de tous les temps en termes de matchs coachés et de victoires, et Clark est le leader de tous les coachs en termes de pourcentage de victoire avec . 679 (avec au moins une saison complète coachée). John Karcis est statistiquement le pire entraîneur que les Lions aient eu, car il n’a jamais gagné un match. Les gens se demandent également qui étaient tous les quarterbacks des Lions de Detroit ? Lions de Detroit/Quarterbacks En quelles années les Lions ont-ils atteint les playoffs ? Les Lions de Détroit ont perdu le Wild Card Round en 2016 et ont atteint les playoffs pour la première fois depuis 2016. Ils ont atteint les playoffs 12 fois au cours de leurs 63 saisons.

Quelle a été la pire saison des Lions ? Lors de la saison 2008, les Lions ont connu l’une des pires saisons parmi les grandes équipes de sport professionnel américaines. Ils ont perdu 16 de leurs matches de saison régulière. Ils ont été la première équipe de la NFL à connaître 16 défaites et aucune victoire au cours d’une saison après leur défaite contre les Green Bay Packers. Qui est l’entraîneur le plus titré des Detroit Lions ? Monte Clark (1978-1984, record de 43-61-1) a également remporté 43 victoires durant son mandat d’entraîneur principal des Lions. Vous pouvez également demander qui était l’ancien quarterback des Lions ? Partager Toutes les options de partage pour : L’ancien quarterback des Lions de Détroit met fin à la carrière de Tom Brady. Après 13 saisons, deux victoires en playoffs et un titre NFC West, l’ancien quarterback des Detroit Lions Matthew Stafford a décidé que la carrière de Tom Brady était terminée. Quelle équipe de la NFL a ensuite perdu tous ses matchs ? Detroit a été la première équipe, hors expansion, à perdre tous les matchs d’une saison complète depuis la Seconde Guerre mondiale. Il s’agit de leur deuxième saison consécutive sans victoire (1942, voir ci-dessous). En conséquence, quelle équipe de la NFL a le plus de défaites dans l’histoire ? Les Arizona Cardinals. Les Arizona Cardinals ont perdu le plus grand nombre de matches par une équipe, avec 777 défaites.

Y a-t-il déjà eu une équipe de la NFL avec un score de 0,16 ? Depuis 1944, seules cinq équipes ont connu des saisons sans victoire dans la NFL : les Dallas Cowboys de 1960 (0-11-1), les Tampa Bay Buccaneers de 1976 (0-14), les Baltimore Colts de 1982 (0-8-1), les Detroit Lions de 2008 (0-16) et les Cleveland Browns de 2017 (0-16).