Quelle a été la meilleure année d’Andy Dalton ?

Ses meilleures saisons sur le plan statistique, cependant, ont eu lieu en 2013 ou en 2016. Il a lancé pour 4 293 yards, 33 touchdowns et 20 interceptions en 2013, et 4 206 yards, 18 touchdowns et huit interceptions en 2016. Non, Dalton n’a pas fini par gagner un match de playoffs lorsqu’il était chez les Bengals. Quel a été le meilleur bilan des Bengals ? Les Bengals de Cincinnati ont obtenu leur meilleur bilan sur une saison en 1975, avec un record de 11-3.

Pourquoi Andy Dalton est-il titulaire pour les Bears ?

Les Bears feront débuter Andy Dalton contre les New York Giants au poste de quarterback dimanche lors du dernier match à domicile de la saison, après que la blessure à la cheville de Justin Fields soit restée un problème. Le coach des Bears, Matt Nagy, s’est basé sur le tableau de profondeur plutôt que sur le pourcentage de victoire. Et une autre question : Andy Dalton va-t-il quitter Cincinnati ? La marque de verges par la passe est tout simplement hors de portée pour Dalton. Anderson a terminé sa carrière avec 32 838, tandis que Dalton a quitté Cincinnati avec 31 594 à son actif. Andy Dalton revient-il chez les Bengals ? Andy Dalton sera face aux Bengals en 2022. Il est apparu dans 11 matchs et a effectué neuf départs en 2020, avec Cincinnati comme seul adversaire.

Vous pouvez également demander si Andy Dalton a été mis sur le banc ? Le QB des Bears Justin Fields révèle la réaction d’Andy Dalton lorsqu’il a appris qu’il était sur le banc. Les Bears de Chicago ont officiellement confié les rênes à leur quarterback Justin Fields. L’entraîneur-chef Matt Nagy a confirmé le changement de starter. Le coach Nagy a annoncé que Justin Fields sera notre starter à l’avenir. Quel est le record de victoires et de défaites d’Andy Dalton ? 80-70-2. Andy Dalton est 80-70-2 dans sa carrière.

Qui est le meilleur QB de la NFC ?

Classement des 16 QB de la NFC : Tom Brady, Aaron Rodgers en tête de liste pour 2022 : Tom Brady (Buccaneers), Aaron Rodgers (Packers), Matthew Stafford (Rams), Dak Prescott (Cowboys), Kyler Murray (Cardinals), Kirk Cousins (Vikings), Jalen Hurts (Eagles), Jameis Winston (Saints). Combien de fois les Bengals ont-ils remporté le championnat AFC Nord ? Depuis le réalignement, les Steelers ont remporté le titre de division sept fois, et les Ravens et les Bengals l’ont remporté quatre fois chacun. Et aussi, Andy Dalton est-il dans le hall of fame ? Andy Dalton, qui a mené les Horned Frogs de la TCU à une victoire au Rose Bowl, est à la tête d’une grande classe d’anciens Horned Frogs qui seront intronisés au Temple de la renommée de l’athlétisme de la TCU en septembre.