Quel WR a le plus de yards dans un match ?

Flipper Anderson. Flipper Anderson a le plus grand nombre de yards sur réceptions par un wide receiver dans un match, avec 336 yards contre les Saints le 26 novembre 1989.

Qui est la meilleure menace profonde de la NFL ? Les 10 meilleures menaces profondes de la NFL : Ja’Marr Chase des Bengals, seul rookie en lice : Tyler Lockett. Seattle Seahawks – WR, Ja’Marr Chase. Cincinnati Bengals – WR, Brandin Cooks. Houston Texans – WR, Quez Watkins. Philadelphia Eagles – WR, Tyreek Hill. Kansas City Chiefs – WR, Cooper Kupp. Los Angeles Rams – WR, Henry Ruggs III, Davante Adams. Qui a le plus grand nombre de touchdowns de 75 yards ? Jerry Rice. Jerry Rice a marqué le plus grand nombre de touchdowns en carrière lorsqu’il a gagné plus de 75 yards tout terrain, avec 208 touchdowns. Alors, qui a le plus de all purpose yards dans une saison ? Darren Sproles. Records par ligue Jerry Rice détient le record de verges nettes combinées en carrière de la NFL avec 23 546 verges, tandis que Darren Sproles a établi le record sur une saison lors de la saison 2011 avec 2 696 verges. Un joueur de la NFL a-t-il battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre) Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes.

Qui est la plus grande menace profonde de tous les temps ?

Le receveur Randy Moss pourrait être la plus grande menace en profondeur de l’histoire du football. Il suffit de regarder la saison 2007 pour comprendre pourquoi. Moss a obtenu une moyenne de 15,2 yards par réception au cours de la saison 2007 avec les New England Patriots. Et une autre question : qui est le quaterback le plus victorieux de l’histoire de la NFL ? Tom Brady a le plus grand nombre de victoires en carrière pour un quarterback, avec 243 victoires. À ce propos, quel est le record de courses en un seul match ? 296 yards. Le RB Adrian Peterson des Vikings a établi le record de la NFL pour un seul match avec 296 yards et trois touchdowns contre les Chargers le 4 novembre 2007. Peterson a également établi un record de la NFL pour les verges de course dans une demie avec 253 verges de course dans la deuxième demie. Alors, qui est le quarterback le plus précis de l’histoire de la NFL ? Drew Brees est le quarterback le plus précis de l’histoire de la NFL Brees détient les trois meilleures saisons de passes réussies de l’histoire de la NFL et six des dix meilleures. En 2018, il a terminé la saison régulière avec un incroyable taux de 74,4 % de passes réussies. Corrélativement, quel qb a lancé le plus de touchdowns dans une saison ? Peyton Manning. Peyton Manning détient le record de touchdowns par passe en une saison, en lançant 55 touchdowns en 2013.