Quel QB n’a jamais perdu un Super Bowl ?

2. Joe Montana : 4 victoires. Le seul autre quarterback, à part Bradshaw et Aikman, à avoir un record d’invincibilité dans les Super Bowls avec au moins trois participations est Joe Montana. Avec un bilan de 4-0, Montana a mené les San Francisco 49ers à des victoires au Super Bowl en 1982, 1985, 1989 et 1990.

Qui est le joueur le mieux payé de la NFL ? Le nouveau quarterback des Denver Broncos, Russell Wilson, a signé le 1er septembre une prolongation massive avec l’équipe, obtenant 165 millions de dollars d’argent garanti. En juillet, Kyler Murray a signé une prolongation de cinq ans et 230,5 millions de dollars avec les Arizona Cardinals, ce qui le place sur la liste des quarterbacks les mieux payés.

En gardant cela à l’esprit, qui a gagné le plus de Super Bowls ?

Les Patriots. Les Steelers et les Patriots sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires au Super Bowl de l’histoire avec six victoires chacun. Les Patriots sont ceux qui ont participé le plus souvent au Super Bowl et qui ont remporté au total onze matchs de championnat de conférence AFC. Ensuite, quel quaterback a le meilleur pourcentage de victoire ? Tom Brady a le pourcentage de victoire le plus élevé pour un quarterback ayant joué plus de 200 matchs, avec 76,4 % de victoires.

De plus, un quarterback a-t-il battu les 32 équipes ?

Quatre quarterbacks titulaires dans l’histoire de la NFL ont gagné contre les 32 équipes de la NFL : Drew Brees, Brett Favre, Peyton Manning et Tom Brady. Aucun quarterback n’a jamais perdu contre les 32 équipes, mais Matt Ryan peut s’en approcher le plus cette saison. En tenant compte de cela, quel joueur a le plus de victoires dans l’histoire de la NFL ? Tom Brady. Tom Brady a le plus de victoires en carrière, avec 243 victoires. Quel quaterback a battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre). Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes. Y a-t-il des quarts-arrière du Hall of Fame qui ont connu une défaite au cours de leur carrière ? Il y a 28 quarterbacks du Hall of Fame, mais seuls deux d’entre eux ont un bilan négatif en carrière : Joe Namath (62-63-4) et Sonny Jurgenson (69-73). Aaron Rodgers est-il riche ? Selon Celebrity Net Worth, la fortune nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars en 2022. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de Rodgers. En conséquence, quel est le salaire de Tom Brady ? Le nouveau contrat du quarterback avec le réseau serait le plus lucratif de l’histoire de la télévision sportive. Selon Andrew Marchand du New York Post, Brady a accepté un contrat de 375 millions de dollars sur 10 ans avec Fox, ce qui lui rapportera en moyenne 37,5 millions de dollars par an.