Quel est le record du plus grand nombre de cartons rouges en un seul match ?

Plymouth Argyle, 1997. Le record anglais de cartons rouges en un seul match est de cinq, un chiffre qui a été atteint deux fois en 1997. En février, la visite de Plymouth Argyle à Chesterfield a mal commencé lorsqu’un joueur de Plymouth a été expulsé pour une fente des deux pieds. Un arbitre peut-il recevoir un carton rouge ? Un carton rouge pour comportement violent peut être délivré parce que l’arbitre assistant avait identifié et tenté de communiquer l’infraction à l’arbitre avant la reprise du jeu. Quel gardien de but détient le record du but le plus long ? Le record du plus long but marqué dans l’histoire du football appartient au gardien Tom King après avoir marqué de 105 yards (96,01m) pour Newport County contre Cheltenham Town. Et une autre question : qui est le roi de la frappe longue ? Cristiano Ronaldo a marqué un but depuis l’extérieur de la surface de réparation tous les 19,2 matches de sa carrière. Il est le buteur le plus prolifique de l’histoire du football et l’un des meilleurs tireurs de loin de tous les temps. Qui a reçu le plus de cartons rouges dans l’histoire de la Premier League ? 5 joueurs avec le plus de cartons rouges dans l’histoire de la Premier League : #5 Lee Cattermole – 7 cartons rouges. Lee Cattermole s’est forgé une réputation de milieu de terrain dur à cuire au début de sa carrière, #4 Vinnie Jones – 7 cartons rouges, #3 Richard Dunne – 8 cartons rouges, #2 Patrick Vieira – 8 cartons rouges, #1 Duncan Ferguson – 8 cartons rouges.

Les gens se demandent également qui a le moins de cartons rouges dans le football ?

1. Michel Platini. Michel Platini, qui reste un footballeur français légendaire, est aussi largement connu comme l’un des meilleurs footballeurs que la France ait jamais produit dans son histoire. Et aujourd’hui, il fait également partie des joueurs de football qui n’ont jamais reçu de carton rouge dans leur carrière. Qui a le plus de cartons rouges à la FIFA ? Gerardo Bedoya. Gerardo Bedoya – 46 Gerardo Bedoya détient le record du nombre de cartons rouges reçus dans l’histoire du football. Le défenseur colombien de 46 ans a pris sa retraite professionnelle. Cependant, à l’époque où il jouait, il s’attirait souvent des ennuis partout où il allait.

Combien de cartons rouges Messi a-t-il reçu ?

Messi a reçu un total de 3 cartons rouges dans sa carrière. Au cours de sa carrière, il a joué plus de 950 matchs de football en compétition. Pourtant, il n’a reçu que 3 cartons rouges au cours de ces matchs, se faisant expulser d’un match de football. Le premier carton rouge, Lionel Messi l’a reçu en 2005, alors qu’il jouait pour l’équipe nationale d’Argentine. Un gardien de but a-t-il déjà réalisé un tour du chapeau ? Capable de tirer un coup franc au but avec une précision infaillible et encore plus impitoyable sur les tirs au but, Chilavert a peut-être été dépassé par Rogerio Ceni, mais un jour de novembre 1999, le Pitbull a inscrit son nom dans l’histoire du football en tant que premier gardien de but à réaliser un tour du chapeau. En conséquence, pourquoi Vinnie Jones a-t-il reçu un carton jaune en 3 secondes ? Vinnie Jones a reçu un carton jaune TROIS secondes après le début d’un match, pour une faute contre Dane Whitehouse de Sheffield United, alors qu’il jouait pour Chelsea. À l’époque, cela lui a valu le record du carton jaune le plus rapide de tous les temps.