Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?

Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans la division des poids welter, entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. A ce propos, qui a le ko le plus rapide de l’histoire ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouche (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches. Quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ? Le combat le plus court de l’histoire de l’UFC a eu lieu le , lorsque Jorge Masvidal a mis Ben Askren KO en seulement cinq secondes à l’UFC 239. Et une autre question, quel est le combat le plus rapide en mma ? Deux secondes est le record actuel du KO le plus rapide de l’histoire du MMA, selon Doug Sibor de Complex Sports. Et une autre question : quel est le KO le plus rapide dans ufc 3 ? 0,01 secondeLe KO le plus rapide en mode solo dans EA Sports UFC 3 est de 0,01 seconde, et a été réalisé par Varshan Abi alias ‘Arctix’ (Australie) ainsi que 11 autres personnes, le 22 janvier 2022. Quel a été le KO le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson a remporté le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.

Combien de temps a duré le KO de Masvidal ?

5 secondes. Jorge Masvidal a enregistré le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choc sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter. Les gens se demandent aussi quel est le plus grand combat de l’UFC ? Les plus gros événements payants de l’histoire de l’UFC : Regardons de plus près, En tête de liste pour le plus d’achats de PPV, le combat très attendu entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en octobre 2018 pour l’UFC 229.

Qui a la soumission la plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le top 10 des soumissions les plus rapides de l’histoire de l’UFC : Dennis Hallman, UFC 29 – 20 secondes, Terry Etim, UFC 138 – 17 secondes, Marcus Aurelio, UFC Fight Night 13 – 16 secondes, Frank Shamrock, UFC 15,5 – 16 secondes, Joe Charles, UFC 4 – 14 secondes, Ronda Rousey, UFC 184 – 14 secondes, Justin Martin, UFC 12 – 14 secondes, Oleg Taktarov, UFC 6 – 9 secondes. Quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ? Une fois le combat terminé, McGregor a sauté en haut de la barrière et a célébré sa victoire. En moins d’une minute, Aldo a repris conscience et était sur ses pieds. Le combat a duré 13 secondes. Le KO est l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC.