Quel défenseur a le plus de buts ?

Ronald Koeman – 253 buts Le record de Koeman ne sera peut-être jamais battu. Marquer 253 buts, en tant que défenseur, est absolument insensé.

Quel défenseur a le plus de buts en 2021 ? Premier League 2021-22 : 5 défenseurs ayant contribué le plus de buts : #5 Ruben Dias – 5 implications de buts, #4 Joao Cancelo – 6 implications de buts, #3 Andrew Robertson – 10 implications de buts, #2 Reece James – 11 implications de buts, #1 Trent Alexander-Arnold – 13 implications de buts. En conséquence, quel défenseur a le plus de buts en epl ? 1. John Terry – 41 buts en 492 apparitions.

En conséquence, quel défenseur a le plus de cartons rouges ?

Gerardo Bedoya détient le record du nombre de cartons rouges reçus dans l’histoire du football. Le défenseur colombien de 46 ans a pris sa retraite professionnelle. Cependant, à l’époque où il jouait, il s’attirait souvent des ennuis partout où il allait.

On peut aussi se demander quel est le défenseur qui a le plus de passes décisives ? Top 10 des défenseurs ayant délivré le plus de passes décisives dans l’histoire de la Premier League : 1.4 7. César Azpilicueta, 1.5 6. Andy Hinchcliffe, 1.6 5. Ian Harte, 1.7 4. Graeme Le Saux, 1.8 3. Trent Alexander-Arnold, 1.9 2. Andrew Robertson, 1.10 1. Leighton Baines, 1.11 Comme ceci :. Qui est le défenseur qui marque le plus de points au monde ? légende Ronaldo Koeman. L’actuel entraîneur du FC Barcelone et légende du club, Ronaldo Koeman, est le défenseur le plus prolifique de tous les temps avec 239 buts à son actif en club. Qui est le défenseur qui a marqué le plus de buts en Ligue des champions ? Gerard Piqué. Gerard Piqué égale Roberto Carlos en tant que défenseur le plus prolifique de la Ligue des champions. Gerard Piqué est devenu le défenseur qui a marqué le plus de buts dans l’histoire de la Ligue des champions après avoir marqué contre le Dynamo Kyiv mercredi.

Dans le même ordre d’idées, qui est le défenseur le plus prolifique de la Liga ? Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, est devenu dimanche le défenseur le plus prolifique de la Liga. Après avoir transformé un penalty, Ramos a augmenté son total de 68 buts en première division espagnole. Le Real Madrid s’est imposé 2-1 à la Real Sociedad et a pris la tête de la LaLiga. Un gardien de but a-t-il déjà réussi un tour du chapeau ? Capable de tirer un coup franc au but avec une précision infaillible et encore plus impitoyable sur penalty, Chilavert a peut-être été dépassé par Rogerio Ceni, mais un jour de novembre 1999, le Pitbull a gravé son nom dans l’histoire du football en devenant le premier gardien de but à réaliser un tour du chapeau…

En tenant compte de cela, qui a marqué le plus de buts en tant que défenseur dans le football ?

la star Ronaldo Koeman. L’ancien international néerlandais et star du FC Barcelone Ronaldo Koeman détient le record du plus grand nombre de buts marqués par un défenseur dans l’histoire du football, avec un nombre impressionnant de 253 buts. Il a connu une saison particulièrement productive en 1987/88, lorsqu’il a marqué 26 buts en défense pour le PSV Eindhoven.