Quel combat Ronda a-t-elle perdu ?

Rousey a brisé les barrières et a accumulé un record de 12-2 durant sa carrière professionnelle en MMA, avant d’en finir en 2016 à 31 ans après avoir perdu contre Amanda Nunes à l’UFC 207.

Ronda Rousey se battra-t-elle à nouveau ? Ronda Rousey a déclaré qu’elle ferait un retour en MMA pour un combat spécifique. L’ancienne championne bantamweight de l’UFC a été absente du fight game pendant près de six ans après avoir quitté la promotion de Dana White en 2016. Elle s’est depuis forgée une carrière dans la WWE, et il semble peu probable qu’elle revienne de sa retraite.

Pourquoi Ronda Rousey a-t-elle pris sa retraite ?

La légende du MMA Ronda Rousey regrette d’avoir poursuivi sa carrière de combattante après avoir perdu l’amour du sport. L’ancienne championne bantamweight de l’UFC a fait tomber les barrières et a accumulé un record de 12-2 au cours de sa carrière professionnelle de MMA, avant d’en finir en 2016 à 31 ans. Ronda a-t-elle arrêté de se battre ? Ronda Rousey s’ouvre sur la fin de sa carrière en MMA et sa décision de prendre sa retraite :  » Je continuais à le faire pour tout le monde  » – MMA Fighting. Pourquoi Ronda Rousey n’est-elle plus à l’UFC ? L’ancienne championne bantamweight de l’UFC, Ronda Rousey, a révélé que c’était plus qu’une simple défaite contre Amanda Nunes en 2016 qui l’a forcée à quitter l’UFC et à se lancer dans la lutte professionnelle. Rousey, qui fait partie du Hall of Famer de l’UFC, est considérée comme l’une des plus grandes combattantes.

En conséquence, quand Ronda Rousey a-t-elle perdu son titre dans le silence de la semaine du combat UFC 207 ? Après son silence de la semaine du combat UFC 207, elle a passé une année en silence monastique et a pu passer du temps sur une recherche d’esprit. Nous pouvons seulement dire que Roxey a été ébranlée par la défaite de Holly Holm en novembre 2015. Sa confiance a été brisée en millions de morceaux.

Ronda Rousey en a-t-elle fini avec le MMA ?

Ronda Rousey en a fini avec les arts martiaux mixtes, mais il y a un combattant qui pourrait la tirer de sa retraite. Rousey n’a pas concouru en MMA depuis sa défaite en combat de titre contre Amanda Nunes à l’UFC 207 en décembre 2016, mais elle s’épanouit dans le monde de la lutte professionnelle.

Une autre question est : que fait Ronda Rousey ? Ronda Jean Rousey (/raUzi/ ; est née le 1er février 1987) et est une lutteuse professionnelle américaine. Elle est également une actrice, une ancienne judoka et une artiste d’arts martiaux mixtes. Elle est actuellement sous contrat avec la WWE et se produit sur la marque SmackDown. Elle est surtout connue pour son passage dans l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Qui a pris la ceinture à Ronda ? Il y a quatre ans aujourd’hui : Ronda Rousey a subi sa première défaite à l’UFC contre Holly Holm. En ce jour de 2015, Holly Holm a mis Ronda Rousey KO et a choqué le monde du MMA en devenant la championne bantamweight féminine de l’UFC. Combien de fois Ronda a-t-elle perdu ? La championne bantamweight de l’UFC Julianna Pena a déclaré à la légendaire ancienne championne Ronda Rousey que son héritage était « en quelque sorte ruiné » par ses deux défaites par KO.