Que signifie Jamal ?

beauté. prénom masculin : d’un mot arabe signifiant « beauté ». Ainsi, comment prononce-t-on jamal en arabe ? Jamal Jamal Jamal c’est la prononciation arabe du nom le même nom peut exister dans d’autres langues. Que signifie Jamel en arabe ? beau. Popularité:3964. Origine : arabe. Signification:beau. Jamel est un nom de garçon arabe qui signifie « beau », donc il est parfait pour reconnaître que votre petit gars est le plus beau bébé du monde.

Jamal est-il un nom de famille anglais ? Jamal est un nom de garçon d’origine arabe qui signifie « beauté ». Jamal est un nom de garçon d’origine arabe qui signifie « beauté ». Jamal et ses variantes sont très populaires dans la communauté musulmane. Cependant, la popularité de Jamal aux États-Unis a diminué ces dernières années. En conséquence, que signifie Jamal en islam ? Musulman : d’un nom de personne basé sur l’arabe jamāl  » beauté grâce « . Ce nom se retrouve également dans des composés tels que Jamāl ud-Dīn ‘beauté de la religion’. Comparez Jemal . Que signifie Jamal en Jamaïque ? Jamal. Signification. Beau, être juste, beauté. Et une autre question, quel âge a le prénom Jamal ? Le prénom est apparu pour la première fois en 1946 et a été donné à six nouveau-nés. Jamal est devenu un nom de garçon populaire dans l’État du District de Columbia en l’an 1993. Il se classait au 31e rang avec 49 bébés. Et une autre question : quelle est la rareté du prénom Jamal ? Selon les données, Jamal est classé #11,081 en termes de noms de famille les plus courants en Amérique. Qu’est-ce que cela signifie ? Le nom de famille Jamal apparaît 2 864 fois dans le recensement de 2010 et si vous deviez échantillonner 100 000 personnes aux États-Unis, environ 0,97 aurait le nom de famille Jamal. Vous pouvez également demander si Jamal est un nom français. Jamal, un nom principalement masculin et d’origine arabe, signifie Beau.

Jamal est-il un prénom africain ?

Jamal (arabe : جمال Jamāl/Ǧamāl ) est un prénom arabe masculin, signifiant  » beauté « , et un nom de famille. Il est utilisé au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest, en Afrique de l’Est, en Asie centrale, dans le Caucase, dans les Balkans et dans les pays majoritairement musulmans d’Asie du Sud.