Que s’est-il passé Deandre Hopkins ?

Hopkins lui-même ne pourra pas jouer avant la semaine 7 (jeudi 20 octobre contre les Saints) en raison de sa suspension de six matchs pour avoir violé la politique de la NFL sur les substances améliorant les performances, mais il a au moins été en bonne santé au camp après une année 2021 marquée par les blessures.

Vous pourriez aussi vous demander quels médicaments sont utilisés par les joueurs de la NFL.

Le Top 5 des drogues améliorant les performances les plus courantes de la NFL est #1 Marijuana. La marijuana est responsable de plus de suspensions dans la NFL que tout autre stimulant. #2 Stimulants, amphétamines et #3 Stéroïdes, #4 Diurétiques et #5 Hormones de croissance humaine (HGH) sont tous des exemples.

Vous pouvez également demander combien de temps Deandre est suspendu ?

six matchs. Le receveur des Cardinals sera mis à l’écart en raison d’une suspension de six matchs. En plus de cette suspension, Hopkins revient d’une blessure au genou qui a mis fin à sa saison l’an dernier. « J’ai vécu des choses bien pires dans la vie que de devoir rester sur la touche pendant six matchs », a déclaré Hopkins. Par la suite, pourquoi Deandre Hopkins est-il appelé Nuke ? Lorsqu’il était enfant, Hopkins a été surnommé Nuk par sa mère parce qu’il mâchait fréquemment des sucettes NUK. Ce surnom se prononce « nuke » (bien que la marque de la sucette se prononce « nook »). Ensuite, Deandre Hopkins va-t-il rejouer ? Hopkins manquera les six premiers matchs de la saison 2022 en raison d’une suspension pour dopage. On peut aussi se demander où DeAndre Hopkins a fait ses études secondaires. À ce propos, quelle est la politique de la NFL en matière de pédophilie ? Lorsqu’un joueur, un entraîneur, un soigneur ou un agent est contrôlé positif aux stéroïdes ou à tout autre produit dopant, le contrevenant s’expose à l’une des conséquences suivantes. Pour une première infraction, l’athlète doit suivre le programme anti-drogue de la NFL. Pour une deuxième infraction, il est condamné à une amende de deux matchs, et pour une troisième, à une amende de quatre matchs. Pourquoi D Hop a-t-il été suspendu ? DeAndre Hopkins, wide receiver All-Pro des Arizona Cardinals, a révélé mercredi ce que contenait son organisme et qui lui a valu une suspension de six matchs pour avoir enfreint la politique de la NFL en matière de drogues améliorant les performances.

DeAndre Hopkins sera remplacé par qui ? Antoine Wesley, qui était le remplaçant de Hopkins au niveau des ischio-jambiers, est susceptible d’être celui qui le remplacera. Murray est devenu ami avec Wesley lorsqu’ils sont tous les deux sortis pour la Draft 2019. Wesley a joué pour Kliff Kingsbury à Texas Tech et a huit prises pour 113 yard cette saison. DeAndre Hopkins est-il un bon choix en fantasy ? Le classement de DeAndre Hopkins et son ADP SN Fantasy place Hopkins à la 43e place dans les formats standard et PPR. Lorsqu’il est en pleine forme, ‘Nuk est toujours la meilleure option pour Kyler Murray et reste le receveur le plus talentueux des Cardinals.