Que s’est-il passé avec le cheval Saint Boy ?

L’entraîneur a donné un coup de poing à l’arrière de la jambe du cheval, Saint Boy, tout en incitant la cavalière Annika Schleu – qui lui taillait déjà les flancs avec ses éperons – à frapper elle aussi le cheval à plusieurs reprises.

On peut également se demander si l’entraîneur allemand a frappé le cheval ?

TOKYO, 7 août (Reuters) – L’entraîneur allemand du pentathlon moderne, Kim Raisner, ne participera pas à l’épreuve individuelle masculine de samedi aux Jeux olympiques de Tokyo après avoir frappé un cheval avec son poing et incité la cavalière Annika Schleu à « frapper vraiment » le cheval lorsqu’il refusait de sauter.

Qu’est-il arrivé à Saint Boy aux Jeux olympiques ?

Une cavalière olympique en larmes lorsque son cheval Saint Boy REFUSE de sauter et perd toute chance de médaille alors qu’elle était en tête de l’épreuve. L’Allemande Annika Schleu a vu ses rêves de pentathlon réduits à néant lorsque son cheval Saint Boy a refusé de sauter. Schleu, 31 ans, était en tête de l’épreuve de saut d’obstacles.

Les gens demandent également si un cavalier a frappé un cheval aux Jeux olympiques.

Pendant plus de 100 ans, le pentathlon moderne a été un élément incontournable des Jeux olympiques, la compétition en cinq épreuves se déroulant pratiquement sans incident. Cela a pris fin aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020 lorsque l’entraîneur allemand Kim Raisner a donné un coup de poing à un cheval avant la compétition féminine en août. Saint Boy a-t-il reçu un coup de poing ? Kaley Cuoco s’est récemment exprimée sur un incident survenu lors des Jeux olympiques de Tokyo de 2020. Un cheval nommé Saint Boy a été frappé par son entraîneur lors de l’épreuve de pentathlon moderne.

Pourquoi un cheval a-t-il été frappé aux Jeux olympiques ?

La décision de l’Union internationale de pentathlon moderne (UIPM) est intervenue après qu’un entraîneur allemand aux Jeux olympiques de Tokyo a frappé un cheval. Kim Raisner a frappé le cheval d’Annika Schleu, Saint Boy, après que l’animal a refusé de sauter par-dessus une barrière lors du concours de saut d’obstacles de l’épreuve féminine.

Qu’est-il arrivé au cheval frappé aux Jeux olympiques ? L’équitation a été critiquée aux Jeux olympiques de Tokyo après que l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié de l’épreuve après avoir frappé du poing un cheval peu coopératif. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale. Par la suite, qu’est-il arrivé à l’entraîneur allemand qui a frappé le cheval ? L’entraîneur allemand qui a donné un coup de poing à un cheval pendant les Jeux olympiques de Tokyo ne sera pas poursuivi pour cruauté envers les animaux. Le cheval d’Annika Schleu a refusé de sauter. « J’ai essayé, mais il a refusé d’y aller. Schleu a dit, « J’ai juste commencé à pleurer. » « Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse partir, et c’est pourquoi je pleurais. Je sentais que le cheval manquait de confiance.

Par la suite, le cheval SaintBoy va-t-il bien ?

Voici #SaintBoy de retour chez lui dans la préfecture de Shiga. Les propriétaires de Saint Boy au Minakuchi Riding Club ont aimablement fourni une mise à jour de son état après avoir été contactés par les responsables de Tokyo 2020. Ils ont déclaré : « Il est en bonne santé, bien que fatigué par la compétition ».