Que disait LeBron à propos d’Isaiah Stewart ?

LeBron James a déclaré qu’il avait simplement « effleuré » Isaiah Stewart avec sa main lors de l’incident qui a provoqué un affrontement entre les deux joueurs sur le terrain et qui a laissé le visage de la star des Detroit Pistons couvert de sang.

On peut aussi se demander pourquoi lebron james a donné un coup de coude à isaiah stewart ?

Les joueurs et les entraîneurs ont essayé de lutter contre Stewart mais ont eu du mal à retenir le centre de 250 livres. Il a finalement été contraint de rentrer dans les vestiaires. La bagarre a commencé après que James ait semblé donner un coup de coude à Stewart après avoir tenté de le boxer pendant une tentative de lancer franc. Il s’agit de la deuxième expulsion de James en carrière.

Comment Isaiah Stewart s’est-il retrouvé avec du sang sur le visage ?

Le coude et la main gauche de James ont semblé entrer en contact avec Stewart au-dessus du cou, ce qui a provoqué une colère sanglante chez ce dernier. Le centre de Detroit, qui a été éjecté dans le troisième quart-temps, a dû être retenu plus d’une fois, ce qui l’a séparé de la superstar de la NBA.

LeBron a-t-il été suspendu pour avoir frappé Isaiah Stewart ?

La NBA suspend LeBron James un match et Isaiah Stewart deux matchs pour leur implication dans l’altercation de dimanche. La superstar des Los Angeles Lakers LeBron James a été suspendu un match pour avoir « imprudemment frappé » Isaiah Stewart, le centre des Detroit Pistons, au visage lors de leur altercation dimanche, a annoncé la NBA lundi.

Comment Stewart s’est-il mis à saigner ?

James et Stewart se disputaient la position de rebond lors d’une tentative de lancer franc dans le troisième quart-temps du match de dimanche soir lorsque le coude et le poing de James sont entrés en contact avec la tête de Stewart, le faisant saigner excessivement. Qu’a dit LeBron à Stewart ? LeBron qualifie le coup porté à Stewart d' »accidentel » et dit que la suspension est « une connerie ». À ce sujet, LeBron s’est-il excusé auprès de Stewart ? « LeBron James a essayé de retrouver le numéro d’Isaiah Stewart après le match pour s’excuser à nouveau auprès de Stewart et lui faire savoir qu’il s’agissait d’un coup non intentionnel « , rapporte The Athletic. James a frappé Stewart au visage alors que les deux attendaient un rebond dans le troisième quart-temps du match Lakers-Pistons. Par conséquent, que s’est-il passé avec isaiah stewart ? Stewart a été suspendu pour deux matchs pour avoir « aggravé une altercation sur le terrain en poursuivant James de manière répétée et agressive », selon les termes de la NBA, tandis que James a été suspendu pour un match pour avoir « imprudemment frappé » Stewart au visage.

LeBron James a-t-il donné un coup de coude à Isaiah Stewart ? Dans une vidéo publiée par la journaliste sportive Melissa Rohlin, Isaiah Stewart a réfuté l’intention de James de lui donner un coup de coude au visage et a affirmé que l’incident n’était pas accidentel. Stewart a également confirmé qu’il ne voulait pas continuer à discuter de ce sujet et qu’il espérait passer à autre chose. Par ailleurs, combien Stewart a-t-il reçu d’amende ? De son côté, la NBA a déclaré que la punition de James était due « pour avoir imprudemment frappé Stewart au visage et avoir déclenché une altercation sur le terrain. » La sanction comprend également des amendes pour les deux joueurs, celui des Lakers a été pénalisé de 284 000 dollars de son salaire, tandis que celui des Pistons a été pénalisé de 45 000 dollars.