Que disait le graffiti sur la fresque de Marcus Rashford ?

La fresque de Withington, à Manchester, a été recouverte de graffitis après que l’attaquant a manqué un penalty lors de la finale de l’Euro 2020, où l’Angleterre s’est inclinée face à l’Italie. Le mot « f
* » a été gribouillé sur l’œuvre d’art de Copson Street, ainsi que les mots « s
* » et « b

 » écrits à côté du mot « Sancho ».

Qu’est-ce qui était écrit sur le tableau de Rashford ? Le tableau a été commandé en reconnaissance du travail de Rashford pour lutter contre la pauvreté alimentaire des enfants. La mère de l’attaquant de Manchester United a fourni la citation sur la peinture murale, qui se lit comme suit : « Soyez fiers de savoir que votre lutte jouera le plus grand rôle dans votre but. »

Où est la fresque de Rashford ?

Une nouvelle peinture a surgi sur un mur dans le quartier de Shudehill à Manchester – montrant des abus en ligne pour avoir mis en évidence les louanges de Marcus Rashford. Manchester regorge d’œuvres d’art de rue incroyables, certaines représentant déjà Rashford, mais celle-ci est vraiment spéciale et envoie un message puissant.

Quels mots la fresque de Rashford disait-elle ?

Le mot « f
* » a été gribouillé sur l’énorme œuvre d’art, peinte sur le côté d’un café de Copson Street, à Withington. Les mots « s
t » et « b

*d » ont également été écrits à côté du mot « Saka », en référence au joueur de 19 ans dont le dernier penalty manqué a donné la victoire à l’Italie.

Alors, qui a peint la fresque de Marcus Rashford ? Qui a peint la fresque de Marcus Rashford ? La fresque a été réalisée par l’artiste Reuben Dangoor, qui a déjà réalisé des œuvres sur le sélectionneur de l’Angleterre Gareth Southgate, l’équipe des Three Lions et l’ancien ailier de United David Beckham.

Que disait-on sur le mémorial de Rashford ?

La fresque en l’honneur de Marcus Rashford a été défigurée quelques heures après son penalty manqué lors de la finale de l’Euro 2020, dans ce que la police considère comme un incident raciste. Le mot « F
* » a été gribouillé sur l’immense œuvre d’art du footballeur anglais, peinte sur le côté d’un café de Copson Street à Withington, au sud de Manchester. Qu’a-t-on fait de la fresque de Rashford ? Une peinture murale de Manchester a été défigurée par un graffiti raciste. Des fans de football se sont précipités pour la réparer. La fresque de la star anglaise Marcus Rashford, maculée d’insultes racistes après la défaite de l’Angleterre au championnat d’Europe de football face à l’Italie, a rapidement été recouverte de messages de soutien de la part des fans.

Y a-t-il un Banksy à Manchester ? Dates et détails supplémentaires. L’exposition The Art of Banksy se tiendra du jeudi 22 septembre au dimanche 8 janvier 2023 dans ce nouvel espace pop-up de River Street. L’exposition sera ouverte au public de 10 h à 19 h du dimanche au jeudi et de 10 h à 20 h les vendredis et samedis.

Des jours plus tard, la police a admis que l’acte n’était pas motivé par le racisme.

Le mot « f
k » avait été peint à la bombe sur la fresque de Copson Street, tandis que « s
t » et « b

*d » étaient écrits à côté de « Sancho », le nom d’un autre joueur qui a manqué un penalty lors de la séance de tirs au but de l’Euro 2020.

Qu’est-ce qui a été peint à la bombe sur Marcus Rashford ?

L’œuvre d’art peinte sur le côté du Coffee House Cafe de Copson Street à Withington, la ville natale de Rashford, a été défigurée après la défaite de l’Angleterre contre l’Italie en finale de l’Euro 2020, dimanche. Plusieurs jurons ont été peints à la bombe sur la fresque après que Rashford a manqué un penalty, tout comme Jadon Sancho et Bukayo Saka.