Qu’a dit Conor à la fin du combat ?

Tu as l’air en forme, espèce de petite pute. Qu’il aille se faire voir », a déclaré Conor McGregor. L’Irlandais était visiblement frustré par sa blessure, mais il a affirmé que la rivalité n’était pas terminée et qu’ils allaient se battre à nouveau.

Comment Jose Aldo a-t-il perdu ?

L’UFC a ensuite annoncé qu’Aldo affronterait Petr Yan à l’UFC 251, pour le titre vacant des poids bantam. Aldo a perdu le combat par KO technique au cinquième round. Aldo a affronté Marlon Vera le 19 décembre 2020 à l’UFC Fight Night 183. Il a remporté le combat par décision unanime.

On peut également se demander ce que Conor a dit à Jose Aldo.

Lors de ses apparitions télévisées, McGregor touchait Aldo lorsque le Brésilien ne regardait pas, puis lorsqu’il avait son attention, il lui lançait  » p

 » et d’autres insultes. McGregor a également demandé au traducteur d’Aldo de lui dire « Je suis son papa », après quoi il invitait Aldo à s’asseoir sur ses genoux.

Qu’a dit Jolie Poirier à Conor ? En début de semaine, McGregor a partagé sur Twitter ce qui semblait être une capture d’écran de la demande de message direct de Jolie Poirier. En réponse, Jolie Poirier a carrément dit à McGregor : « Ferme ton clapet ». « Je peux même supporter le trash – il n’y a pas de limite au trash talk. Mais le meurtre est une chose sur laquelle on ne fait pas le clown.

Qu’a dit McGregor à Mendes avant le combat ?

McGregor a confirmé les affirmations de Mendes, en disant que son trash talking faisait partie de son plan de match. « Je lui ai parlé pendant chaque échange. Je lui ai dit que tu es en présence d’un animal différent maintenant. » Mendes a également révélé qu’il attend avec impatience l’inévitable combat McGregor Aldo, et s’est montré gracieux dans la défaite.

Que signifie un arrêt du médecin dans l’UFC ?

Doctor Stoppage : l’arbitre demande un temps mort si la capacité d’un combattant à continuer est remise en question en raison de blessures apparentes (comme une grosse coupure). Le médecin du ring examinera le combattant et arrêtera le combat si le combattant est jugé incapable de continuer en toute sécurité, faisant de son adversaire le vainqueur. À ce propos, comment McGregor a-t-il mis Aldo KO ? McGregor, alors au sommet de son art, a simplement lancé un contre crochet gauche tout en reculant pour mettre Aldo KO en seulement 13 secondes et se propulser vers la superstar.

Par conséquent, quand McGregor s’est-il déchiré l’acl ?

Conor McGregor, la superstar de l’UFC, n’a pas atteint le sommet de sa carrière uniquement parce qu’il sait parler. Il peut aussi joindre le geste à la parole, et il l’a prouvé en 2013 lorsqu’il a battu l’un des combattants UFC les plus dangereux au monde, même après s’être déchiré le ligament croisé antérieur dans l’octogone. Qu’a dit McGregor à Aldo après le combat ? « Ce que j’ai dit, c’est : « Écoute, on peut recommencer.  » « Bien que ce soit un sentiment agréable d’obtenir ce knock-out, c’est un peu moins agréable aussi. « Vous pouvez voir ce qui se passe autour de vous et vous ne voulez pas voir le seul champion (poids plume) de l’histoire de la compagnie partir comme ça.

En conséquence, qu’a dit la femme de Dustin à Connor ?

A bientôt champion ». Son message a rendu furieux McGregor qui s’est lancé dans une diatribe X où il a évoqué le prétendu DM Instagram de sa femme. Il a dit : « Ta femme veut voir les poils autour de ma d
* et de mes couilles mon frère. Regarde comment c’est.