Pourquoi Wilder ne respecte-t-il pas Fury ?

Avant le combat, il y avait beaucoup d’amertume entre eux car Wilder pensait que Fury avait triché lors de leur dernière rencontre. Malgré cela, le « Gypsy King » l’a approché pour lui montrer son respect après le KO. Il a déclaré plus tard à BT Sport : J’ai dit : « Bien joué, mon pote », et il a répondu : « Je ne veux pas faire preuve de sportivité ou de respect ». Tyson Fury et Deontay Wilder se respectent-ils ? Deontay Wilder a mis fin à son animosité envers Tyson Fury par un message de respect après que leur trilogie classique se soit terminée sans poignée de main. Wilder a refusé une démonstration de respect de la part de Fury après la défaite de leur troisième combat samedi dernier à Las Vegas.

À ce propos, qu’a dit Wilder à Fury avant le combat ?

Fury s’est approché du Bronze Bomber dans son coin après l’avoir mis KO au 11e round de leur combat palpitant à Las Vegas. Il affirme lui avoir dit « bien joué » mais Wilder n’a pas voulu échanger de plaisanteries avec ses rivaux. Fury a expliqué : « J’ai dit ‘bien joué, mon pote’ et il a répondu ‘je ne veux pas faire preuve de sportivité ou de respect’.

Deontay Wilder pourra-t-il s’exprimer à ce sujet après le combat ? Deontay Wilder s’exprime après la conversation post-combat de Tyson Fury. Après la conversation d’après-combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder, ce dernier s’est exprimé. Le Gypsy King a battu le Bronze Bomber pour la deuxième fois consécutive à Las Vegas la semaine dernière. Qu’a dit Tyson Fury à Wilder après le premier combat ? Fury, manifestement irrité par la réponse de Wilder, a répondu : « Oublie l’amour, il y a le respect. Tu as été battu à la loyale ce soir. Et c’est tout. Je te respecte parce que je suis un homme.

À ce propos, que pense Wilder de Fury ?

Wilder a déclaré qu’il n’était pas surpris que Fury, le champion du monde poids lourd de The Ring, ait été aussi agressif lors de la revanche. Il n’a cessé de souligner que « je n’étais pas là. Dès le premier départ, mon corps entier et tout ». Il a poursuivi en disant qu’il avait hâte de « donner au monde le meilleur de Deontay Wilder ».

En gardant cela à l’esprit, qu’a dit Wilder après sa défaite ? Wilder n’a pas parlé avec les médias après la défaite, mais a publié une brève déclaration dans le communiqué de presse d’après-combat. « J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas assez bon », a déclaré Wilder. « Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé.

Alors, Wilder s’est-il cassé la main droite ? Avant le match nul avec Fury, Wilder a souffert d’une fracture du bras droit lors d’un sparring, 12 semaines avant le combat. Wilder a déclaré qu’il n’était pas en mesure d’obtenir une extension complète pendant le combat, révélant cette blessure une semaine après leur combat. Wilder s’est fracturé le poignet ? Shelly Finkel, le comanager de Wilder, a déclaré jeudi que l’ancien champion poids lourd avait subi une fracture de la main droite « quelque part entre le 6e et le 11e round » lors de la défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas.

Wilder et Fury sont-ils les meilleurs amis du monde ? Après une trilogie de combats brutaux, Deontay Wilder affirme que lui et Tyson Fury ne seront pas amis. DEONTAY WILDER nie avoir jamais eu d’amitié avec Tyson Fury. Ils ont partagé une trilogie merveilleuse, qui est le genre qui forme souvent une belle et bizarre amitié de boxe.