Pourquoi Tyreek Hill a-t-il quitté les Chiefs ?

L’échange est dû au fait que les Chiefs et le camp de Hill n’étaient pas d’accord sur une prolongation de contrat après que le marché des receveurs ait été remis à zéro plus tôt dans l’intersaison. Maintenant, Hill entre dans une situation incertaine à Miami avec un contrat de quatre ans et 120 millions de dollars en main et est obligé de mettre ses jours en tant que Chief dans le passé. En conséquence, qu’a dit Tyreek Hill à propos des Chiefs ? Tyreek Hill dit que Patrick Mahomes et les Chiefs sont très bien sans lui : « Toute l’équipe sera toujours formidable » – CBSSports.com.

Qui les Chiefs ont-ils libéré ?

A l’approche de la date limite de la liste des 53 joueurs de la NFL, mardi après-midi, les Kansas City Chiefs ont libéré deux linebackers vétérans : Elijah Lee et Jermaine Carter Jr. Selon Herbie Teope, du Kansas City’s Star, Lee devrait être de retour dans la liste dès qu’un autre mouvement sera effectué après la date limite des coupures.Il y a 5 jours

Qui quitte les Kaizer Chiefs ?

« Les Kaizer Chiefs ne renouvelleront malheureusement pas le contrat de Bernard Parker lorsqu’il expirera à la fin du mois de juin 2022 », peut-on lire dans un communiqué du club. « Parker, une véritable légende des Kaizer Chiefs, va quitter le club qu’il a servi avec distinction pendant 11 ans.

Combien les Chiefs ont-ils offert à Tyreek Hill pour qu’il reste ? Tyreek Hill dit qu’il cherchait à obtenir un contrat de 25 à 26 millions de dollars pour les Chiefs avant l’échange avec les Dolphins. Le receveur des Dolphins de Miami, Tyreek Hill, a déclaré vendredi qu’il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour rester avec les Chiefs de Kansas City, mais que l’équipe ne s’approchait pas de sa demande de contrat.23 heures plus tôt

Les Chiefs de Kansas City ont-ils effectué des échanges ?

Les Chiefs ont échangé le wide receiver superstar Tyreek Hill aux Miami Dolphins en échange des choix de premier, deuxième et quatrième tour de Miami en 2022 et des choix de quatrième et sixième tour en 2023, a confirmé mercredi matin au Star une source au fait de la situation. Les gens veulent aussi savoir combien de joueurs les Chiefs ont libérés. Les Kaizer Chiefs se sont récemment séparés de 12 joueurs. Trois d’entre eux ont trouvé un nouveau foyer. Neuf sont toujours à la recherche de nouveaux clubs. Certains sont également liés à des mouvements en DStv Premiership.

Qu’est-ce que les Chiefs ont donné à Hill ?

En échange d’un choix de premier tour en 2022 (n° 29 au total), d’un choix de deuxième tour en 2022 (n° 50 au total), d’un choix de quatrième tour en 2022 (n° 29 au total), d’un choix de deuxième tour en 2022 (n° 50 au total), d’un choix de quatrième tour en 2022 (n° 29 au total) et d’un choix de quatrième tour en 2022 (n° 29 au total). Ils ont signé le G Mike Caliendo, les LB Jack Cochrane et Mike Rose, le QB Dustin Crum, les RB Jerrion Ealy et Tayon Fleet-Davis, le DB Nasir Greer, le TE Kehindeo Oginni, l’OT Gene Pryor et le WR Justyn Ross. Signature d’un contrat de quatre ans avec le CB Trent McDuffie. Signature d’un contrat de quatre ans avec le DE George Karlaftis.

On peut aussi se demander si les Chiefs ont fait une transaction aujourd’hui ?

Les Chiefs ont fait un échange au premier tour avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre jeudi soir, passant du 29e au 21e choix et renforçant leur défense en choisissant le demi de coin de l’Université de Washington Trent McDuffie. Ce dernier, qui mesure 5 pieds et 11 pouces et pèse 193 kg, répond à un besoin, surtout après le départ du cornerback Charvarius Ward lors de la free agency.