Pourquoi Subway se débarrasse-t-il de Megan Rapinoe ?

Megan Rapinoe est en train d’être « annulée » car une grande chaîne de restauration rapide veut supprimer sa publicité télévisée suite à la controverse des Jeux olympiques. Les franchises Subway seraient en pourparlers pour éliminer Megan Rapinoe des publicités télévisées après la controverse suscitée par la star américaine lors des Jeux de Tokyo 2020 cet été. Subway est-il toujours présent en Russie ? Dans un communiqué publié tard hier soir, Subway a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de cesser ses activités en Russie, car il « n’a pas d’activités commerciales en Russie ». En outre, ses quelque 450 restaurants « sont tous détenus et exploités de manière indépendante par des franchisés locaux et gérés par un master franchisé indépendant ».

Dans ce contexte, Subway soutient-il toujours la Russie ?

Subway a publié une déclaration en mars 2022 expliquant la décision de l’entreprise de poursuivre ses activités habituelles en Russie et exprimant le soutien de l’entreprise aux réfugiés ukrainiens. « Nos pensées vont au peuple ukrainien, et nous nous engageons à soutenir ceux qui sont touchés par les événements tragiques dans la région. Les gens se demandent également qui est la fille dans la nouvelle publicité Subway 2022 ? La médaillée d’or Simone Biles apparaît dans sa première publicité Subway avec Steph Curry le février. Elle joue ensuite dans une publicité pour leur sandwich « Perfect Ten », Subway Club.

Vous pouvez également vous demander pourquoi Subway a été boycotté. Les appels se multiplient sur les médias sociaux pour que les clients de Subway boycottent après que plus de 150 entreprises américaines se sont retirées de la Russie pour protester contre l’invasion non provoquée de l’Ukraine. « Ne les soutenez pas ». Ils ont tout le business russe qu’ils méritent », a écrit Marty Argyle dans un post qui a reçu plus de 6 000 retweets. Qui est dans la pub Subway avec Rapinoe ? Vidéo : Jetez un œil à la publicité Subway de Megan Rapinoe | Daily Mail Online. Regardez la publicité Subway de Megan Rapinoe, joueuse de football.

Les gens demandent aussi ce qui est arrivé à Megan Rapinoe.

Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Si elle montre des moments de brillance et inscrit quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau.

Subway est-il toujours vendu en Russie ? Les franchisés de Subway restent en Russie alors que les appels au boycott des magasins se multiplient. Subway fait l’objet d’une attention particulière après avoir annoncé en début de semaine que ses quelque 450 franchises indépendantes en Russie continueraient d’opérer dans le pays.

Subway est-il sur le déclin ?

Après avoir atteint un pic de 27 129 établissements aux États-Unis le 1er janvier 2016, la chaîne a depuis diminué d’un énorme 22 %. À New York, il y a eu une baisse de 22 % au cours des trois dernières années seulement, selon des documents fédéraux. Qui est la fille dans la publicité Subway ? La médaillée d’or Simone Biles est apparue dans sa première publicité Subway en février, avec Steph Curry. Elle est à nouveau la vedette d’une publicité pour leur sandwich « perfect ten », le Subway Club.