Pourquoi Megan Rapinoe a-t-elle reçu la médaille d’honneur ?

Megan Rapinoe a été honorée pour son activisme LGBTQ et a profité de cette journée pour mettre en lumière le sort de Brittney Griner.

L’équipe féminine a-t-elle gagné son procès contre U.

S. Soccer ? U.S. Soccer et les joueuses ont accepté de régler le procès sur l’égalité des salaires. L’accord prévoit que les athlètes recevront 24 millions de dollars et une promesse de la fédération de football d’égaliser les salaires des équipes nationales féminines et masculines. Les abonnés ont 10 cadeaux par mois. Dans quelle ligue joue Megan Rapinoe ? National Women’s Soccer League. Megan Rapinoe est consciente de l’éléphant dans la pièce. Elle aura bientôt 37 ans et elle n’a commencé qu’un seul match pour l’OL Reign cette saison dans la National Women’s Soccer League en raison de blessures.

Vous pouvez également demander quelle est la plus haute récompense qu’un civil puisse recevoir ? La médaille présidentielle de la liberté. La médaille présidentielle de la liberté est la plus haute distinction civile de la nation, décernée aux personnes ayant contribué de manière exemplaire à la prospérité, aux valeurs ou à la sécurité des États-Unis, à la paix mondiale ou à d’autres entreprises sociétales, publiques ou privées importantes. Combien de cartons rouges a Megan Rapinoe ? Megan Rapinoe reçoit un carton rouge pour dissidence (deuxième jaune) depuis le banc de touche en 2ème mi-temps du match @OLReign contre @weareangelcity (1er match qu’elle a commencé en 2022). Premier carton rouge en 176 matchs sur 14 saisons avec 6 équipes dans 4 ligues. Elle n’a jamais été expulsée en 187 matches de la #USWNT. Quelle est la valeur nette de Megan Rapinoe ? Les experts financiers estiment qu’entre les salaires perçus dans les clubs où elle a joué et dans l’équipe nationale américaine, ainsi que grâce aux parrainages, Rapinoe accumule une valeur nette de plus de 5 millions de dollars. Quel prix a reçu Megan Rapinoe ? Megan Rapinoe/Awards

Qui est le sponsor de Megan Rapinoe ?

Nike. Rapinoe a conclu de nombreux accords de parrainage avec différentes marques et entreprises. Le plus important est peut-être celui avec Nike, qui a été officialisé l’année dernière. En plus d’avoir une marque de baskets, Rapinoe utilise également l’entreprise sportive comme une plateforme pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas. Le retour de Rapinoe a été annoncé pour l’équipe féminine de football des États-Unis le 13 juin. Bird a annoncé trois jours plus tard qu’elle ne jouerait pas dans la WNBA cette saison. Aussi, qui est le numéro 15 de l’équipe américaine de football féminin ? Davidson. À 20 ans, Tierna Davidson est la plus jeune joueuse de l’équipe américaine pour la Coupe du monde 2019.