Pourquoi Masvidal et Covington se sont-ils brouillés ?

La police a été appelée sur les lieux après que Masvidal ait prétendument frappé Covington deux fois au visage. Les deux hommes se sont rencontrés dans la cage pendant cinq rounds à l’UFC 272, mais apparemment cela n’a pas suffi à régler leurs différends. En conséquence, leur conflit s’est répandu dans la rue. Masvidal et Covington ont-ils touché des gants ? Colby Covington et Jorge Masvidal n’ont pas touché leurs gants au début du combat principal de l’UFC 272 samedi soir, la démonstration habituelle de l’esprit sportif et du respect entre athlètes au moment où leurs combats de prix commencent. Qu’a dit Colby Covington après le combat contre Masvidal ? Après avoir battu Jorge Masvidal par décision unanime samedi soir à l’UFC 272, Covington a appelé Poirier d’une manière typiquement effrontée. « Je viens de m’occuper des ordures de la rue de Miami, maintenant il est temps de s’occuper des ordures des marais de Louisiane », a déclaré Covington dans l’Octogone lors de son interview d’après combat.

Colby fait-il payer le pressing ? L’aspirant poids léger de l’UFC Jamahal Hill a donné son avis sur la décision de Colby Covington de porter plainte contre son rival Jorge Masvidal. Si quelqu’un pensait que la rivalité entre les anciens amis Covington et Masvidal avait été écrasée par leur combat à l’UFC 272, il se trompait lourdement. Colby a-t-il une blessure au cerveau ? Le combattant de l’UFC Colby Covington a souffert de lésions cérébrales lors d’une attaque à Miami Beach, selon des documents.

On peut aussi se demander si Colby Covington est un gars sympa ? Joe Rogan décrit Colby Covington comme « un gars vraiment sympa » ; il explique la raison de son personnage de talon. Le commentateur UFC de longue date Joe Rogan a expliqué dans son podcast JRE pourquoi Colby Covington joue la comédie et a révélé qu’en réalité, Covington n’est pas la personne que tout le monde semble penser qu’il est.

Covington s’est-il fait démolir ?

Mais la décision est restée et restera inchangée, selon Aaron Bronsteter de TSN. Selon les officiels de l’UFC, la raison officielle pour laquelle Covington n’a pas été crédité d’un takedown contre Usman : « Les takedowns MMA exigent qu’un combattant atteigne une position de contrôle au sol et Covington ne l’a pas fait. Le takedown de Covington a-t-il compté ? Après la fin du round et le retour des combattants dans leur coin, Joe Rogan a informé Cormier que l’effort de Covington ne comptait pas comme un takedown. En conséquence, le takedown de Covington a-t-il compté ? Et il était au dessus d’Usman. C’est un takedown à deux points dans la lutte. Qui a été paralysé dans l’UFC ? Jan Blachowicz, ancien champion poids léger de l’UFC, a révélé qu’il avait dû reporter son combat contre Aleksandar Racic le mois dernier en raison d’une blessure au cou qui l’a laissé temporairement paralysé du côté gauche.