Pourquoi le combat entre Holland et Daukaus a-t-il été déclaré nul ?

Le combat de Holland contre Daukaus dans le cadre de l’UFC Fight Night 193 a été déclaré nul après qu’un choc accidentel des têtes ait provoqué une séquence de fin de combat en faveur de Daukaus. Holland (21-7 MMA, 8-4 UFC) était visiblement blessé par le choc et s’est écrasé sur le sol, le visage en premier. Peut-on donner un coup de tête en boxe ? Les coups de tête ne sont pas légaux en boxe. Une frappe à la tête est beaucoup plus susceptible de couper et d’endommager votre adversaire qu’un coup de poing amorti par des gants et des enveloppes de main. Contre qui Kyle Daukaus se bat-il ? Daukaus a été reprogrammé pour affronter Roman Dolidze lors de l’UFC on ESPN 37. Il a perdu le combat par KO au premier round. Daukaus doit affronter Eryk Anders en décembre à l’UFC Fight Night 215.

Une autre question que l’on pourrait se poser est de savoir si le « no contest » est une poussée ? Les matchs de boxe et de MMA sans concours sont traités comme des matchs nuls, ce qui signifie que la ligne de pari n’inclut pas l’option de parier sur un match nul. Si le combat sur lequel vous avez placé votre pari n’est pas un contest, vous récupérez généralement votre argent. Ces résultats sont souvent considérés comme une poussée par les paris sportifs en ligne. À cet égard, qu’est-ce qu’un no contest en boxe ? No contest (abrégé « NC ») est un terme technique utilisé dans certains sports de combat pour décrire un combat qui se termine pour des raisons indépendantes de la volonté des combattants, sans gagnant ni perdant. Kyle Daukaus a-t-il gagné ? Le poids moyen de l’UFC a remporté une victoire par arrêt rapide et vicieuse samedi à Austin, au Texas. Dolidze (10-1 MMA, 4-1 UFC) a achevé Kyle Daukaus (11-3 MMA, 2-3 UFC) par un KO à 1:13 du premier round. C’était un finish rapide.

Par conséquent, les coups de tête sont-ils autorisés à l’UFC ?

Les coups de tête étaient autrefois légaux dans les organisations plus anciennes, mais dans presque toutes les organisations de MMA aujourd’hui, les coups de tête sont illégaux. Ils sont dangereux et peuvent causer de mauvaises coupures aux deux combattants.

Les coups de poing en forme de lapin sont-ils illégaux en MMA ?

Le coup de poing de lapin est illégal en boxe, en MMA et dans les autres sports de combat qui impliquent des frappes. Les seules exceptions sont les événements sans limites, comme le championnat international de Vale Tudo (avant les changements de règles à la mi-2012).

On peut également se demander pourquoi le combat de Hollande n’a pas été disputé. Daukaus a fini par se frayer un chemin jusqu’au dos et a fait tomber Holland avec un étranglement arrière-nu. Les officiels de la commission et les arbitres présents se sont réunis et ont discuté du choc à la tête après la fin du combat, en revoyant le replay. Ils ont estimé qu’il s’agissait d’un coup de tête accidentel et ont décidé qu’il n’y avait pas de contestation. En gardant cela à l’esprit, les coups de poing au foie sont-ils légaux en UFC ? Oui, les coups de foie sont légaux en UFC et les combattants utilisent régulièrement cette frappe.