Pourquoi le but hors-jeu de Mbappe a-t-il été autorisé ?

Parce que Mbappe n’était pas proche de Garcia, et n’a donc pas eu d’influence directe sur l’interception ratée du défenseur, il n’est pas considéré comme défiant le défenseur. La bizarrerie est que si Garcia avait complètement manqué le ballon, Mbappe serait hors-jeu. A ce propos, combien de buts a marqué Kylian Mbappé au total ? Avec ses 135 buts en carrière en première division française, Kylian Mbappé est actuellement le 29e meilleur buteur de l’histoire d’Uber Eats en Ligue 1. En tenant compte de cela, qui a le plus de buts : Mbappé ou Haaland ? En ce qui concerne leur forme en championnat lors de la campagne 2021-22, Mbappé a marqué 28 buts et effectué 17 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 pour le PSG. Haaland, quant à lui, a inscrit 22 buts et délivré 7 passes décisives en 24 matchs de Bundesliga pour Dortmund. Jusqu’à présent, Mbappe a marqué 171 buts en 217 matchs pour le PSG, toutes compétitions confondues.

Kylian Mbappe était-il hors-jeu contre l’Espagne ?

Le but « hors-jeu » de Kylian Mbappe en finale de l’UEFA Nations League pourrait conduire à un changement de loi. Le chef des arbitres de l’UEFA souhaite que la loi sur le hors-jeu soit modifiée à la suite du but controversé de Kylian Mbappe pour la France contre l’Espagne en finale de l’UEFA Nations League. Comment n’était-ce pas un hors-jeu ? Pour déterminer le hors-jeu, la limite supérieure du bras est alignée avec le bas de l’aisselle. Un joueur n’est pas en position de hors-jeu s’il est au niveau de : l’avant-dernier adversaire ou. des deux derniers adversaires. Ce but était-il hors-jeu ? La règle du hors-jeu stipule que si le gardien de but est l’avant-dernier adversaire et que vous vous trouvez derrière lui, vous serez considéré comme hors-jeu. Toutefois, s’il y a deux joueurs derrière le gardien, comme dans le cas présent, vous ne serez hors-jeu que si vous êtes devant l’avant-dernier adversaire. Dans ce contexte, pourquoi le premier but du Real Madrid a-t-il été refusé ? Vers la fin de la première mi-temps de la finale de l’UEFA Champions League entre le Real Madrid et Liverpool, Karim Benzema a semblé marquer le premier but du match et donner l’avantage au club espagnol avant la mi-temps. Cependant, après examen de la VAR, il a été déterminé que Benzema était hors-jeu et que le but n’était pas valable. On peut également se demander si le but de Vinicius est hors-jeu. Le but de la victoire du Real Madrid était-il hors-jeu ? Il n’y avait aucun doute sur le fait que le buteur, Vinicius, était en position de hors-jeu, mais Benzema était en position de hors-jeu lorsque Valverde a joué le ballon à la limite de la surface de réparation.

On peut également se demander si Garcia a touché le ballon.

L’Espagne a soutenu que Mbappe était hors-jeu avant de recevoir la passe de l’attaquant – et il semblait l’être à première vue – mais les arbitres ont déterminé que le fait que le défenseur Eric Garcia ait touché le ballon alors qu’il tentait de l’intercepter était suffisant pour que l’attaquant soit en position de jeu. Pourquoi le but de Benzema a-t-il été jugé hors-jeu ? Le but de Karim Benzema contre Liverpool a été refusé car l’attaquant était en position de hors-jeu en raison de l’avancée d’Alisson hors de son but. Les arbitres assistants vidéo n’ont pas non plus annulé la décision car le toucher de Fabinho n’était pas une passe délibérée claire, ce qui signifie que Benzema était toujours considéré comme hors-jeu.