Pourquoi Laurel Hubbard n’a-t-elle pas gagné ?

Hubbard s’est qualifiée pour les Jeux du Commonwealth 2018, mais une blessure au coude pendant la compétition l’a forcée à se retirer de l’épreuve alors qu’elle était en tête du peloton. Après la blessure, Hubbard a annoncé sa retraite probable de l’haltérophilie.

Qui a remporté l’épreuve féminine d’haltérophilie aux Jeux olympiques de 2021 ?

Mirabai Chanu, médaillée d’argent aux Jeux olympiques de Tokyo, a remporté la médaille dans la catégorie des 49 kg lors du tournoi inaugural de classement national d’haltérophilie féminine Khelo India qui s’est tenu à Nagrota Bagwan, dans le district de Kangra de l’Himachal Pradesh. Qui a remporté les Jeux olympiques d’haltérophilie 2021 ? L’haltérophile indienne Saikhom Mirabai Chanu est entrée dans l’histoire à Tokyo le , en devenant la première haltérophile indienne à remporter une médaille d’argent aux Jeux olympiques. Qui a remporté les Jeux olympiques 2022 en haltérophilie ? Gurdeep SIngh a remporté une médaille de bronze dans l’épreuve masculine d’haltérophilie aux Jeux du Commonwealth 2022.

Par ailleurs, Laurel Hubbard a-t-elle remporté une médaille à Tokyo ? L’haltérophile néo-zélandaise Laurel Hubbard, l’une des premières athlètes transgenres à participer aux Jeux olympiques, n’a pas remporté de médaille lundi dans l’épreuve d’haltérophilie féminine de plus de 87 kilos. C’était sa première et unique épreuve aux Jeux de Tokyo. Les gens demandent également qui détient le record d’haltérophilie chez les femmes ? KUO Hsing-chun de Chinese Taipei est la nouvelle championne olympique d’haltérophilie féminine de 59 kg avec un record olympique de 236 kg au Forum international de Tokyo. Par la suite, qui a remporté l’or récent ? Vinesh Phogat gagne l’or pour la troisième fois consécutive aux CWG. C’est la toute première fois qu’une athlète indienne remporte trois médailles d’or consécutives aux CWG. C’est un jour historique pour l’Inde.

Qui a gagné l’or en haltérophilie chez les femmes ?

Mirabai Chanu. Mirabai Chanu est venue, elle a attendu son tour et elle a remporté la médaille d’or. Dans l’une des médailles les plus attendues des Jeux du Commonwealth de 2022, la médaillée d’argent olympique a défendu sa médaille d’or dans l’épreuve d’haltérophilie féminine de 49 kg samedi avec un total de 201 kg (88 + 113 kg), soit 29 kg de plus que sa plus proche rivale.

Qui a remporté la médaille d’argent en haltérophilie en 2022 ? Jeux du Commonwealth 2022 : haltérophilie : Vikas Thakur remporte l’argent et complète son triplé aux JCM. L’haltérophile indien, qui a remporté l’argent dans la catégorie des 85 kg à Glasgow 2014 et le bronze dans la catégorie des 94 kg à Gold Coast 2018, a terminé avec une médaille d’argent dans la catégorie des 96 kg à Birmingham 2022.

Corrélativement, qui a remporté l’or en haltérophilie féminine 2021 ?

Maude Charron a remporté la médaille d’or en haltérophilie féminine 64 kg aux Jeux olympiques de Tokyo. La jeune femme de 28 ans, originaire de Rimouski, au Québec, a remporté l’or après avoir soulevé 105 kg à l’arraché et 131 kg à l’épaulé-jeté, pour un total de 236 kg.