Pourquoi la joueuse de tennis a-t-elle dû changer de soutien-gorge ?

La joueuse de Wimbledon Mihaela Buzărnescu a été obligée de changer de soutien-gorge avant son match. La star roumaine du tennis Mihaela Buzărnescu a été contrainte de changer de soutien-gorge avant son match du premier tour à Wimbledon, car il n’était pas conforme aux règles du tournoi du Grand Chelem. À ce propos, qui a participé à la finale de Wimbledon 2019 ? Le champion en titre Novak Djokovic a défendu son titre avec succès, en battant Roger Federer en finale, 7-6, 1-6, 7-6, 4-6, 13-12, pour remporter le titre de tennis en simple messieurs aux Championnats de Wimbledon 2019.

Pourquoi Wimbledon est-il tout blanc ?

Les « blancs de tennis » à Wimbledon remonteraient aux années 1800. Le tournoi a été lancé en 1877, et à cette époque victorienne, on pensait que le blanc serait la couleur idéale à porter pour les joueurs. Les vêtements blancs empêchaient ou minimisaient les taches de sueur visibles sur les vêtements des joueurs, et étaient considérés comme « rafraîchissants ».

Et une autre question : peut-on porter un soutien-gorge à Wimbledon ? Merci de vous être abonné ! En raison d’une règle archaïque, certaines stars féminines de Wimbledon auraient été contraintes de se présenter sans soutien-gorge pendant le tournoi en 2014. Le règlement du SW19 stipule que tous les joueurs, hommes et femmes, doivent respecter le strict code vestimentaire tout blanc de la compétition. Cela s’applique également aux sous-vêtements, y compris les soutiens-gorge.

Les joueuses de tennis portent-elles des soutiens-gorge ?

La règle du tout blanc et les règlements rigides concernant la tenue vestimentaire ont été examinés à la loupe tout au long de ces championnats, un certain nombre de joueuses déclarant que les règles ne sont pas adaptées aux temps modernes. La règle signifie que toutes les joueuses doivent porter des vêtements entièrement blancs, y compris les sous-vêtements et les soutiens-gorge. Quel était le problème du soutien-gorge à Wimbledon ? Elle a emprunté un soutien-gorge blanc à son entraîneur. De plus, les couleurs blanc cassé et crème ne sont pas autorisées. Tennis World rapporte que les superviseurs de Wimbledon ont remarqué le « sous-vêtement illégal » de Buzarnescu pendant son échauffement. Après s’être fait remarquer, Buzarnescu a dû se changer.

Il est nécessaire de porter une jupe lorsqu’on assiste à Wimbledon ? 5) Une chemise, une robe, un pull, un haut de survêtement ou un chandail doit avoir un dos complètement blanc. 6) Tous les shorts, jupes et bas de survêtement doivent avoir un dos blanc avec un minimum d’un centimètre (10 mm) de couleur le long de la couture extérieure.

Pourquoi les soutiens-gorge ne sont-ils pas autorisés à Wimbledon ?

Merci de vous être abonné ! Certaines stars féminines de Wimbledon auraient été contraintes de se présenter sans soutien-gorge pendant le tournoi de 2014 en raison d’une règle archaïque. Le règlement de la compétition stipule que toutes les joueuses doivent respecter un code vestimentaire strict entièrement blanc. Cela s’applique également aux sous-vêtements, y compris les soutiens-gorge. Où se déroule Wimbledon ? Wimbledon/Lieux des compétitions

Qui a changé le soutien-gorge à Wimbledon ?

Mihaela Buzarnescu. LONDRES : La Roumaine Mihaela Buzarnescu a été priée de changer son soutien-gorge après s’être approchée du court avant son match du premier tour de Wimbledon contre Nastasja Schunk, car il était contraire au code vestimentaire.