Pourquoi Jordy Nelson a-t-il pris sa retraite ?

« Je pars d’ici pour aller travailler dans l’élevage », a-t-il déclaré. La vie était bien différente pour lui lorsqu’il attrapait des passes devant de grandes foules les dimanches à Green Bay. C’était une époque amusante, mais il dit qu’elle ne lui manque pas. « Je n’ai jamais remis en question ma décision de prendre ma retraite », a déclaré Nelson.

Jordy Nelson et Aaron Rodgers sont-ils amis ?

L’ancien wide receiver Jordy Nelson, qui a pris sa retraite en tant que Packer en 2019, est revenu au camp d’entraînement et a rendu visite à son ami Aaron Rodgers. Les Packers ont partagé une photo des deux en train de s’étreindre sur Twitter en écrivant : « Réunis ». Par la suite, jordy nelson est-il un hall of famer ? Au deuxième tour de la draft 2008 de la NFL, les Packers ont sélectionné Jordy Nelson au trente-sixième rang. Depuis, Nelson a été intronisé dans les halls de la gloire sportive du Kansas et du Wisconsin. Après son illustre carrière de neuf ans avec les Packers, il a gagné un joli pécule final des Raiders. Où est Jordy Nelson aujourd’hui ? L’ancien wide receiver des Packers, Jordy Nelson, a pris sa retraite à 33 ans et vit le rêve dans son Kansas natal. Nelson a été élevé dans une ferme familiale ; c’est dans une ferme familiale qu’il a l’intention d’élever les siens. Et une autre question : pourquoi Randall Cobb a-t-il quitté Green Bay ? Cobb a quitté Green Bay en free agency pour signer un contrat d’un an avec les Dallas Cowboys en 2019 avant de quitter ensuite les Cowboys pour les Texans sur un contrat de trois ans et 27 millions de dollars dont 18 millions garantis. Par ailleurs, Jordy Nelson va-t-il revenir chez les Packers ? Jordy Nelson n’a pas joué en NFL depuis 2018. Il ne prévoit pas non plus de retour. L’ancien wide receiver des Green Bay Packers était invité à un événement à Milwaukee cette semaine et a offert une prise intéressante lorsque le sujet d’un retour a été abordé.

Cooper Kupp est rapide ? 4,62Cooper Kupp n’a pas exactement dominé le NFL Scouting Combine en 2017. Il a couru un 4,62 dans le 40-yard dash, avait une verticale de 31 pouces et un large saut de 116 pouces, et n’a pas montré l’explosivité que les équipes recherchent généralement chez les receveurs larges. Clay Matthews joue-t-il encore au football ? Matthews a rejoint les Los Angeles Rams en 2019, où il a joué une saison avec l’équipe. Il ne figurait pas sur une liste de joueurs de la NFL en 2020. Bien qu’il n’ait pas joué en NFL en 2020, Matthews, 35 ans, n’a pas pris sa retraite.

Thereof, quelle est la taille de la ferme Jordy ? 4,000 acresLa chaussure s’adapte, aussi. Nelson a grandi dans une ferme au Kansas – 1 000 têtes de bétail sur 4 000 acres. Il y retourne encore la plupart des années pour aider à la récolte du blé avant le camp d’entraînement et il aime plaisanter en disant qu’il lui faut un certain temps « pour retrouver sa forme de fermier ». Qui était le receveur préféré de Brett Favre ? 7. Robert Brooks. Favre a eu le plaisir de jouer avec de grands receveurs tout au long de son séjour chez les Packers et Brooks est le premier receveur que nous voyons sur notre liste.