Pourquoi Deontay Wilder a-t-il été suspendu ?

Deontay Wilder a été suspendu pour six mois pour raisons médicales après avoir été mis KO par le champion poids lourd Tyson Fury lors de leur combat trilogique à Las Vegas samedi soir.

Qu’a dit Wilder après sa défaite contre Fury ? J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas suffisant ce soir », a déclaré Wilder après le combat. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé. Je sais qu’il a fait certaines choses à l’entraînement et je sais aussi qu’il n’est pas arrivé à 277 livres pour être un danseur de ballet. Il est venu pour s’appuyer sur moi, (essayer) de me malmener et il a réussi.

Que fait Deontay Wilder maintenant ? Deontay Wilder a confirmé qu’il avait l’intention de revenir à la boxe et de combattre à nouveau. L’ancien champion du monde WBC des poids lourds a révélé qu’il envisageait de prendre sa retraite après sa trilogie contre Tyson Fury en octobre dernier, mais qu’il reprendra sa carrière dans un avenir proche.

Pourquoi les boxeurs sont-ils suspendus après un combat ?

STOCKHOLM (Reuters) – Les médecins des sports de combat tels que la boxe et les arts martiaux mixtes (MMA) ont demandé que les boxeurs mis KO soient suspendus et soumis à des examens afin de s’assurer qu’ils ont suffisamment de temps pour récupérer avant de combattre à nouveau. Qui était le perdant du Bronze Bomber ? Selon son co-manager, Deontay Wilder a subi une fracture de la main droite lors de sa défaite par KO au 11e round contre Tyson Fury.

Pourquoi Fury a-t-il reçu une suspension de 45 jours ? Tyson Fury a reçu une suspension médicale de 45 jours après sa victoire par KO contre Deontay Wilder. Fury s’est ressaisi après avoir été mis à terre deux fois pour arrêter Wilder au 11e round de leur combat trilogique à Las Vegas. On lui a simplement demandé de se reposer pendant six semaines pour ses efforts dans la défense éprouvante de son titre. Deontay Wilder reviendra-t-il ? Deontay Wilder devrait remonter sur le ring en 2022 et pourrait remplacer Tyson Fury comme champion du monde si le Gypsy King prend sa retraite | Boxing News | Sky Sports.

Qu’est-ce qu’une suspension médicale en boxe ? La plupart des boxeurs ne cherchent pas à revenir dans la cage avant quelques mois, donc les suspensions courantes de 30 et 45 jours ne sont guère plus qu’une formalité. Les suspensions sont souvent assorties d’une clause de « non-contact », exigeant que le combattant s’abstienne de tout contact physique, tel que le grappling ou le sparring, pendant une durée déterminée.

Deontay Wilder est-il fini en tant que boxeur ?

L’ancien champion de boxe poids lourd de Tuscaloosa, Deontay Wilder, affirme qu’il se battra à nouveau. Deontay Wilder n’a pas tout à fait terminé. L’ancien champion de boxe poids lourds de Tuscaloosa a déclaré mercredi qu’il avait l’intention de remonter sur le ring, mais il n’a pas d’adversaire ni de date en tête. « Je cherche à reprendre ma carrière, c’est sûr. Les gens demandent aussi pourquoi Wilder a reçu une suspension de six mois. DEONTAY WILDER a reçu une suspension de six mois après avoir été brutalement battu par Tyson Fury. L’Américain a été démoli par le Britannique et a finalement été mis KO au onzième round le week-end dernier.