Pourquoi Demaryius Thomas a-t-il quitté la NFL ?

Quitter le football est une chose difficile. J’essayais de trouver ce que je voulais faire ensuite et de construire une relation où je peux aider les gens, en essayant de trouver quelque chose que j’aime. » Thomas a terminé sa carrière avec 724 réceptions pour 9 763 yards et 63 touchdowns avec les Broncos, les Houston Texans et les New York Jets. Quel est le salaire de Demaryius Thomas ? Après trois saisons consécutives dans le Pro Bowl, Demaryius Thomas a conclu une prolongation de contrat de cinq ans et 70 millions de dollars avec les Broncos de Denver. Le pacte comprend une signature de 11 millions de dollars, un bonus de 6,5 millions de dollars sur le roster et 43,5 millions de dollars garantis. La moyenne de 14 millions de dollars se classe dans le top 5 des meilleurs receveurs de la NFL.

A ce propos, qu’ont fait les Broncos pour Demaryius Thomas ? Les Broncos ont rendu hommage à l’ancien receveur Demaryius Thomas dimanche en s’alignant avec 10 joueurs pour leur premier engagement offensif contre les Lions. Detroit a refusé la pénalité dimanche avant que les Broncos ne s’alignent une nouvelle fois pour un 1er-et-10. Thomas a été retrouvé mort dans sa maison de Roswell, Ga.

Par la suite, pour qui demaryius thomas jouait-il au football ? les Broncos. Thomas a joué 10 saisons dans la N.F.L., avec les Broncos, les Houston Texans et les Jets, attrapant 724 passes pour 9 763 yards et 63 touchdowns. Dans une vidéo annonçant sa retraite, Thomas a déclaré qu’il était encore en train de décider de ce qu’il allait faire ensuite et qu’il cherchait à établir des relations avec tous ceux qui pourraient l’aider. Pourquoi Demaryius avait-il des crises d’épilepsie ? « Le trouble épileptique de Thomas est une conséquence de causes naturelles ou une séquelle des impacts à la tête subis pendant sa carrière de joueur de football professionnel », a-t-elle écrit dans son rapport.

Avec quelle équipe Demaryius Thomas était-il en NFL lorsqu’il est mort ? Les Broncos de Denver. Demaryius Thomas (88 ans), ancien wide receiver des Denver Broncos. Vu avec ses parents, Katina Suckey Smith, et Bobby Thomas. (CNN) Selon ses parents, Demaryius Thomas, ancien joueur de la NFL, souffrait du stade 2 de l’ETC au moment de sa mort l’année dernière.

On peut aussi se demander ce qu’il est advenu de 88 chez les Broncos.

.. DENVER (KDVR) – Les fans se sont agenouillés et ont porté le numéro 88 en s’approchant d’un mémorial temporaire dédié à l’héritage du receveur large Demaryius Thomas avant le match de dimanche entre les Broncos et les Lions. Thomas est décédé en début de semaine, après avoir été victime d’une crise d’épilepsie dans sa maison de Géorgie. Par conséquent, Demaryius Thomas avait-il une cte ? Des proches de Thomas ont déclaré au New York Times qu’il était devenu « de plus en plus erratique au cours de la dernière année de sa vie » et qu’il présentait de nombreux symptômes du TCE, notamment des pertes de mémoire, de la paranoïa et de l’isolement.

Quel était l’état de santé de Demaryius Thomas ?

Après sa mort, des chercheurs de l’université de Boston ont diagnostiqué chez Thomas une encéphalopathie traumatique chronique (ETC) de stade 2. Il peut sembler évident pour les profanes que des traumatismes crâniens répétés peuvent entraîner des crises potentiellement, dans le cas de Thomas, mortelles. Les crises peuvent-elles provoquer une encéphalopathie traumatique chronique ? Une étude pilote a suggéré que l’encéphalopathie traumatique chronique (ETC) pourrait être présente chez 10 à 15 % des patients souffrant d’épilepsie réfractaire.