Pourquoi Dana White a-t-il refusé de mettre la ceinture ?

Le président de l’UFC Dana White a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention. Par conséquent, combien gagne George Kambosos ? En 2022, la valeur nette de Kambosos est estimée à environ 1,5 million de dollars. La majorité de ses gains proviennent de son récent combat contre Teofimo Lopez, où le boxeur australien aurait gagné environ 1,5 million de dollars.

En conséquence, qu’a dit Bob Arum à propos de Crawford ?

« Le procès de Bud Crawford contre Top Rank est frivole », a déclaré Arum dans un communiqué plus tard mercredi. « Ses viles accusations de racisme sont irréfléchies et indéfendables. Il le sait, et son avocat le sait. J’ai passé toute ma vie professionnelle à défendre les boxeurs noirs, les boxeurs latinos et les autres boxeurs de couleur. Comment Bob Arum a-t-il gagné tout son argent ? Quelle est la valeur nette de Bob Arum ? Bob Arum, promoteur de boxe professionnelle, a une valeur nette de plus de 300 millions de dollars. Bob Arum est surtout connu pour être le fondateur et le PDG de la société de promotion de la boxe Top Rank. Il a en fait commencé sa carrière dans le bureau du procureur américain du district sud de New York.

À ce propos, quel est le problème de Dana White avec Ngannou ?

Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou, en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais comme il est champion, une clause de son contrat qui stipule qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée. À ce propos, quel pourcentage de l’UFC Dana White possède-t-il ? L’UFC est devenue une filiale de Zuffa, et Dana White a été installé comme président de l’UFC. Les frères Fertitta ont conservé 80 % de l’UFC, et Dana a reçu 9 % des parts.

En conséquence, pourquoi Dana a-t-il quitté la 270 ?

« En fait, j’ai quitté l’arène juste après le co-main event parce qu’il y avait des choses en cours que je traitais », a déclaré White. « Pour quiconque pense que je montrais un quelconque manque de respect envers Francis, j’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main. Que signifie MTK en boxe ? MTK Global (Mack The Knife Global) était une société de gestion et de promotion d’événements de boxe et d’arts martiaux mixtes fondée par le réputé patron du crime irlandais Daniel Kinahan et l’ancien boxeur professionnel Matthew « Mack the Knife » Macklin. Dana White est-il toujours le propriétaire de l’UFC ? De nombreux fans de l’UFC assimilent le président Dana White à la propriété de l’UFC. Pourtant, il n’en est pas le propriétaire. Bien qu’il ait aidé à construire l’UFC de façon considérable au fil des ans, le titre de propriétaire appartient à quelqu’un d’autre. Dana White a été élu président de l’UFC en 2001. Elle a contribué à faire de l’organisation le succès qu’elle connaît aujourd’hui.

Combien Dana White a-t-il vendu ses actions ?

La vie et la carrière de Dana White, de sa fuite de la mafia à la vente de l’UFC pour 4 milliards de dollars. Dana White est surtout connu pour être le patron de longue date de l’UFC, mais son histoire fascinante montre les efforts qu’il a déployés pour transformer la promotion en une entreprise de plusieurs milliards de dollars.