Pourquoi Chris pleure-t-il dans Stand By Me ?

Chris dit qu’il est bouleversé parce qu’il a été suspendu de l’école. Comme nous le savons, cela le contrarie parce que c’est un bon garçon et qu’il veut aller à l’école et apprendre. Personne ne lui a demandé s’il avait pris l’argent du lait, ce qui a été mentionné plus tôt lorsque le père de Gordie a dit que Chris était un voleur.

Par la suite, quelle est l’idée principale de Stand by Me ? Tout au long du film, les garçons acquièrent de la maturité grâce à chaque obstacle qu’ils franchissent. Le thème principal de ce film est la perte de l’innocence que l’on subit en grandissant et la façon dont chacun des garçons doit affronter et gérer ses problèmes personnels…show more content…

En conséquence, ont-ils utilisé de vraies sangsues dans Stand by Me ?

Les sangsues étaient réelles ! Oui, vous avez bien lu. Pour le tournage de la scène des sangsues, qui se déroule dans un marécage, ils ont utilisé un étang artificiel que l’équipe a rempli d’eau. Au moment de tourner la scène, il y avait de la vraie mousse qui poussait et de vraies sangsues qui correspondaient ! On peut aussi se demander quel était le rêve de Gordie dans le corps ? Il est clair que le rêve fait référence à la conversation de Gordie avec Chris, qui a dit que les amis peuvent tirer les gens vers le bas. Le rêve de Gordie commence bien ; c’est l’été, les enfants se baignent, les petits enfants jouent dans le sable. En tenant compte de cela, quel âge a le narrateur dans le corps ? Ray Brower, un garçon d’une ville voisine, a disparu, et Gordie Lachance, 12 ans, et ses trois amis partent à la recherche de son corps le long de la voie ferrée.

Pourquoi Gordie se souvient-il du cerf à des moments difficiles de sa vie ?

Pourquoi Gordie adulte se souvient-il d’avoir vu le cerf comme de la meilleure partie du voyage ? « Les choses les plus importantes sont les plus difficiles à dire. » En quoi le fait de voir le cerf est-il un autre moment difficile à mettre en mots ? En voyant le cerf, Gordie s’est senti bien et pour une fois dans ce voyage, calme.

En tenant compte de cela, que symbolise Ray Brower ?

Ray Brower, bien que n’étant pas un personnage important de l’histoire, est un repère pour le mystère qu’est la mort. Pour Gordon, c’est l’occasion d’accepter la mort de son frère, et pour les autres garçons, c’est un moyen de faire leurs preuves dans la ville.

Qu’arrive-t-il à Teddy dans Stand By Me ? Bien que seul Chris soit mentionné comme étant mort dans le film, les décès de Teddy et Vern sont également mentionnés dans la novella. Vern meurt dans un incendie lors d’une fête et Teddy meurt dans un accident de voiture en état d’ivresse. Vern et Teddy sont épargnés dans le film : Vern se marie après le lycée, a quatre enfants et travaille comme conducteur de chariot élévateur.

Qui sont les quatre personnages principaux de The Body ? Les personnages principaux, Chris, Gordie et Vern, se lancent dans un voyage à la recherche du corps de Roy Bower. Ce jeune garçon a été porté disparu quelques semaines auparavant. L’histoire suggère que Roy errait dans les bois à la recherche de la communauté la plus proche.

Quelle est la dernière réplique du film Stand By Me ?

« Plus tard, je n’ai jamais eu d’amis comme ceux que j’avais à 12 ans. Jésus, est-ce que quelqu’un en a ? » La dernière réplique de Stand By Me (1986), prononcée par Richard Dreyfuss et son ordinateur à texte vert, résume parfaitement l’ensemble du message du film.