Pourquoi Brian Ortega a-t-il été suspendu ?

Fracture orbitale. La star de l’UFC Brian Ortega a reçu une suspension de six mois pour une fracture orbitale présumée lors du combat contre Alex Volkanovski. Le poids plume de l’UFC Brian Ortega a reçu une suspension médicale de six mois à la suite de son combat contre le champion Alexander Volkanovski. Aussi, Brian Ortega est-il blessé ? Brian Ortega a été victime d’une grave blessure lors du combat principal de l’UFC Long Island et il s’exprime maintenant après la défaite. Samedi, l’épaule d’Ortega s’est disloquée lors de son combat contre Yair Rodriguez. Brian Ortega s’est-il cassé le bras ? Ortega a déclaré que le combat se déroulait bien. « Tout se passait comme prévu, mais quand je l’ai mis au sol, nous étions coincés dans une situation. Je ne me sentais pas en danger d’être soumis. J’ai essayé de sortir ma jambe, mais mon bras est sorti tout seul. » On peut également se demander qui a gagné le combat Volk vs Ortega ? le combattant Alexander Volkanovski. Selon ses propres mots, le combattant australien de l’UFC Alexander Volkanovski a prouvé que les sceptiques avaient tort en septembre : il a battu le challenger Brian Ortega par décision unanime pour conserver son titre de champion des poids plumes à l’UFC 266 à Las Vegas. Par la suite, qu’a dit Volkanovski à propos de Brian Ortega ? Volkanovski a réussi à s’échapper, mais Ortega, ceinture noire de jiu-jitsu, a serré son étranglement triangulaire dans une séquence d’action sauvage. « C’était profond… c’était profond, je suis sur le point de perdre ma ceinture », a déclaré Volkanovski au sujet de la guillotine lors de la conférence de presse de samedi soir. De plus, Brian Ortega a-t-il un enfant ? Brian Ortega est un combattant de MMA très doué qui s’est battu deux fois pour l’or de l’UFC. Cependant, « T-City » est aussi un père de famille et poste souvent des images et des vidéos de ses enfants, de sa petite amie et de sa famille sur les médias sociaux. Le combattant de l’UFC a deux fils avec un partenaire précédent.

Qu’est-ce que Volk a dit à Ortega ?

Tu ne mérites pas d’être ici. Mon pote, tu es un putain de tricheur. » Volkanovski faisait référence à un test de drogue positif de 2014 d’Ortega qui a renversé une victoire par soumission à UFC on FOX 12 en un no-contest après qu’il soit devenu positif pour la drostanolone, un stéroïde bien connu. Contre qui Brian Ortega a-t-il perdu ? Alexander Volkanovski était l’adversaire d’Ortega le 26 septembre 266 pour le championnat UFC des poids plumes. Il a perdu le combat par décision unanime. Il a reçu le prix du combat de la nuit pour ce combat.

En conséquence, quand Ortega a-t-il combattu Volk ?

Sept. UFC 266 : Volkanovski vs. Ortega était un événement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship qui s’est déroulé le Sept au T-Mobile Arena à Paradise, Nevada, qui fait partie de la région métropolitaine de Las Vegas, aux États-Unis. L’affiche de l’UFC 266 : Volkanovski vs. Ortega. Gardez cela à l’esprit, Brian Ortega a-t-il été contrôlé positif au pédicure après ses débuts promotionnels contre Mike de la Torre à l’UFC on Fox 12 ? Andy Foster, directeur exécutif de la California State Athletic Commission, a déclaré à FOX Sports qu’Ortega a été testé positif aux stéroïdes anabolisants drostanolone.