Pourquoi Brian Ortega a-t-il été suspendu ?

Fracture orbitale. La star de l’UFC Brian Ortega a reçu une suspension de six mois pour une fracture orbitale présumée survenue lors du combat contre Alex Volkanovski. Le poids plume de l’UFC Brian Ortega a été suspendu pour six mois pour raisons médicales suite à son combat contre le champion Alexander Volkanovski. Que signifie T-City ? Triangle City. La meilleure compétence d’Ortega a toujours été son jiu-jitsu brésilien, d’où le surnom de T-City qui signifie Triangle City.

Et une autre question, pourquoi Brian Ortega ne s’est-il pas battu ?

Il a perdu le combat par décision unanime. Ce combat lui a valu le prix du combat de la nuit. Ortega a affronté Yair Rodríguez le , lors de l’UFC on ABC 3. Il a perdu le combat par TKO à la fin du premier round après s’être luxé l’épaule, ce qui l’a rendu incapable de continuer.

Brian Ortega a des tatouages ? Brian Ortega est dévoué à Tracy Cortez, sa fiancée et camarade de combat de l’UFC. Il n’a pas peur de le montrer. Orega a partagé une vidéo le jour de la Saint-Valentin d’un « Tracy », un tatouage qu’il a fait faire sur sa lèvre intérieure. « Tout ce que je peux faire, c’est… Qui sera le prochain combat de Max Holloway ? La prochaine défense du titre d’Israel Adesanya, le combat tripartite Alexander Volkanovski contre Max Holloway confirmé pour l’UFC 276. Un combat tripartite entre le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski (24-6) et l’ancien champion Max Holloway (23-6), est prévu.

Qu’a dit Alexander Volkanovski à Brian Ortega ?

Volkanovski a réussi à s’échapper, mais Ortega, ceinture noire de jiu-jitsu, a serré son étranglement triangulaire dans une séquence d’action sauvage. « C’était profond… c’était profond, je suis sur le point de perdre ma ceinture « , a déclaré Volkanovski au sujet de la guillotine lors de la conférence de presse de samedi soir.

Qui a gagné le combat Volk vs Ortega ?

Le combattant Alexander Volkanovski. Selon ses propres mots, le combattant australien de l’UFC Alexander Volkanovski a prouvé que les sceptiques avaient tort en septembre : il a battu le challenger Brian Ortega par décision unanime pour conserver son titre de champion des poids plumes à l’UFC 266 à Las Vegas.

Quand Ortega a-t-il combattu Volk ?

Sept. UFC 266 : Volkanovski vs. Ortega était un événement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship qui s’est déroulé en septembre au T-Mobile Arena à Paradise, Nevada, dans la région métropolitaine de Las Vegas, aux États-Unis. L’affiche de l’UFC 266 : Volkanovski vs. Ortega. À ce propos, Brian Ortega est-il blessé ? Brian Ortega a été le perdant d’une blessure bizarre lors de l’événement principal de l’UFC Long Island et il s’exprime maintenant après la défaite. Samedi, l’épaule d’Ortega s’est disloquée lors de son combat contre Yair Rodriguez. Volkanovski a-t-il pu faire une claquette contre Ortega à cet égard ? Les meilleurs moments d’Ortega ont été ces tentatives de soumission. Volkanovski n’a pas pu faire le tap, et cela a causé beaucoup de dégâts.