Peut-on se battre dans l’UFC avec de l’herpès ?

Bien que l’Organisation mondiale de la santé estime que près de 67 % de la population mondiale est atteinte de la maladie, les combattants de MMA atteints d’herpès peuvent tout de même participer à ce sport. Le virus est très contagieux et peut être transmis par contact oral à oral et par les rapports sexuels.

Colby Covington est-il un type sympa ? Joe Rogan décrit Colby Covington comme « un gars vraiment sympa » ; il explique la raison de son personnage de talon. Joe Rogan, commentateur de longue date de l’UFC, explique dans son podcast JRE pourquoi Colby Covington joue la comédie et révèle qu’en réalité, Covington n’est pas la personne que tout le monde semble penser qu’il est.

Le HSV-1 est-il guérissable ?

Il n’existe actuellement aucun traitement pour le HSV-1. Bien que la plupart des personnes atteintes d’herpès ne présentent pas de symptômes, l’herpès peut provoquer des cloques et des ulcères douloureux. Même en l’absence de symptômes, il est possible de transmettre l’infection à d’autres personnes. Le HSV-1 (virus herpès simplex 1) est le plus souvent responsable de l’herpès oral. Cependant, il peut également provoquer un herpès génital. Colby Covington a-t-il un bon menton ? Selon McCarthy, Covington peut se battre, mais il n’a pas d’explosivité dans son arsenal. L’ancien arbitre de l’UFC a également souligné qu’il n’y avait rien de spécial dans le jeu debout de l’homme de 34 ans, à part un bon menton et une capacité à avancer. Colby avait-il une mâchoire cassée ? Colby Covington a parlé à ESPN des rapports sur la mâchoire cassée et de la raison pour laquelle il est resté silencieux après le combat. Il affirme que la mâchoire n’était pas cassée et qu’il s’agissait simplement d’une frappe propre. « Elle n’était définitivement pas cassée », a déclaré Colby Covington à ESPN. « Il a porté un coup propre, c’était un bon coup, mais ce n’était pas une mâchoire cassée…

Usman a-t-il cassé la mâchoire de Colby Covington ? « Elle n’était définitivement pas cassée », a déclaré Covington à ESPN. « Il a décroché une frappe propre, c’était une bonne frappe, mais ce n’était pas une mâchoire cassée. « Je suis plus fort que n’importe qui, je peux tout endurer. Je savais qu’en entrant dans ce combat, beaucoup de gens avaient déjà une opinion biaisée contre moi, alors je voulais en quelque sorte m’asseoir et réfléchir [après] « .

En conséquence, les boxeurs contractent-ils l’herpès ?

L’infection cutanée par le virus de l’herpès simplex (HSV) présente un risque énorme pour les boxeurs. Le HSV touche plus d’un tiers de la population mondiale et est responsable d’un large éventail de symptômes, pouvant parfois entraîner la mort.

Colby Covington avait-il la mâchoire fermée par un fil ?

La blessure pourrait obliger Covington à se faire poser un fil à la mâchoire pour permettre une bonne cicatrisation de la blessure, une issue amèrement ironique pour un combat qui a vu Covington parler sans relâche de trash dans le but de le construire et d’entrer dans la tête du champion.

Alors, pourquoi Colby a-t-il quitté At&T ?

Covington a quitté l’équipe après des quasi-brutes et des tensions croissantes entre Covington et Masvidal, Joanna Jędrzejczyk, et Dustin Poirier. Le propriétaire d’ATT, Dan Lambert, a récemment détaillé sa version de ce qui a conduit Covington à quitter l’équipe, et que la relation fracturée de Covington avec Masvidal était impossible à réparer.

De plus, dans quel round la mâchoire de Covington s’est-elle brisée ?

La plupart d’entre nous se souviennent du résultat, mais tout le monde ne se souvient pas de la façon dont « le cauchemar nigérian » a effrayé Covington à l’UFC 245. Il s’agissait d’un TKO au cinquième round au cours duquel Usman a cassé la mâchoire de Covington, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo au ralenti ci-dessous, c’était très moche.