Où va Bale maintenant ?

Gareth Bale est un attaquant du Real Madrid qui a fait l’objet d’un intérêt de transfert de la part de Manchester United. L’international gallois a débuté sa carrière à Southampton avant de rejoindre Tottenham puis le Real Madrid. Il a notamment marqué deux buts contre Liverpool lors de la finale de la Ligue des champions 2018. Quel joueur a remporté le plus de Ligue des champions ? #1 Cristiano Ronaldo (5 titres) Il a remporté la compétition à cinq reprises et a été le premier joueur à le faire dans l’ère de la Ligue des champions. Ronaldo a remporté son premier titre en 2008 avec Manchester United, lorsque son équipe a battu Chelsea aux tirs au but. Qui a été le transfert le plus cher du football ? Neymar. Le record actuel de transfert a été établi par le transfert de Neymar de Barcelone au Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros (190 millions de livres sterling) en août 2017.

Combien Gareth Bale a-t-il gagné ?

Forbes a estimé que Bale a gagné 25,2 millions de dollars grâce à son salaire, ses victoires et ses avenants en 2020, ce qui le place à la 73e place pour la liste des athlètes les mieux payés au cours de cette année. Le salaire de Bale est de 19,7 millions de dollars par an, tandis que le reste était constitué d’autres sources de revenus. Quels sont les clubs intéressés par Gareth Bale ? Les clubs de Newcastle, des Rangers et du Celtic ont également été cités, et un second retour à Tottenham a également été évoqué. Un autre ex-club de Bale, Southampton, a également été évoqué pour le buteur gallois. Mais on pense que Cardiff est en tête de la course pour signer Bale, le président Mehmet Dalman étant prêt à ouvrir les négociations. Quelle était l’indemnité de transfert de Bale ? Bale s’est fait connaître en tant que membre de Tottenham Hotspur avant d’être transféré chez les géants espagnols pour une indemnité de transfert record de 105,56 millions de dollars. A ce propos, combien gagne Bale par semaine ? GARETH Bale est un buteur du Real. C’est-à-dire qu’il marque des tas de buts pour le Real Madrid. Comme il se doit. Il y a un an, le club de football espagnol a dépensé 135 millions de dollars pour attirer Bale loin de l’Angleterre. Aujourd’hui, il lui verse un salaire plutôt exorbitant de 543 000 dollars par semaine. Qui sponsorise Gareth Bale ? Les sponsors de Gareth Bale Outre la marque de sport Adidas, Bale a également signé des contrats de sponsoring avec des entreprises comme Nissan Motor, Konami et Foot Locker. Il gagne actuellement environ 11 millions de dollars grâce à ces entreprises. Alors, pourquoi Gareth Bale n’a-t-il pas joué hier soir ? Gareth Bale n’a pas participé à la célébration du titre de champion de la Liga du Real Madrid, samedi, accusant un « mauvais spasme au dos » de ne pas avoir assisté à la victoire décisive 4-0 contre l’Espanyol au Santiago Bernabeu.

Vous pouvez également demander si Gareth Bale bénéficie d’un transfert gratuit ?

Gareth Bale a accepté de rejoindre le Los Angeles FC, club de MLS, pour un contrat d’un an. L’attaquant, agent libre après avoir quitté le Real Madrid cet été, avait d’autres offres mais a choisi de rejoindre la Californie et la MLS. Il a ensuite confirmé le transfert sur ses pages de médias sociaux, en disant : « A bientôt, Los Angeles ».