Où se situe Aaron Jones dans la NFL ?

Classé n°4 de la ligue pour le nombre de yards au sol avec un record en carrière de 1 104 yards et neuf TDs sur 201 portées (5,49 de moyenne) en 2020, établissant un record de franchise sur une saison pour les yards par portée (min. Qui est le running back des Packers ? Green Bay Packers/Running backs Aaron Jones est-il toujours un Packer ? Après un début de carrière spectaculaire en NFL, les Green Bay Packers ont récompensé Aaron Jones par une prolongation de contrat de quatre ans au printemps 2021. Par conséquent, qui a porté le numéro 33 pour les Green Bay Packers ? Apprenez à connaître le numéro 33 des Green Bay Packers, le running back Aaron Jones. Les gens demandent souvent si Aaron Jones est rapide. Aaron Jones, running back de l’UTEP, montre sa vitesse dans un sprint de 4,5 secondes.

Qui est le meilleur running back des Packers ? Aaron Jones est l’un des meilleurs running backs de la NFL. Jones et Ahman Green sont les seuls running backs de l’histoire des Packers à avoir réalisé trois saisons consécutives de plus de 45 réceptions et au moins deux réceptions de touchdown.

Aaron Jones est un membre du Hall of Famer Intronisé dans les années 80 au EKU Athletics Hall of Fame 2007.

Aaron Jones a été sélectionné par les Pittsburgh Steelers au premier tour de la sélection de 1988. Il était le 18ème choix global pour une position de Defensive End (DE). Il a été un Steeler de Pittsburgh pendant 5 ans, 4 sous Chuck Knoll et 1 sous Bill Cowher. On peut aussi se demander où a été sélectionné Aaron Jones ? Green Bay Packers. Draft : Green Bay Packers au 5ème tour (182ème au total) de la draft NFL 2017.

Quel est le contrat d’Aaron Rodgers ? Le nouveau contrat que Rodgers et les Packers ont signé est important. Officiellement, il s’agit d’un contrat de trois ans. Il comprend un incroyable salaire de base garanti de 59,5 millions de dollars en 2023, et 49,3 millions de dollars non garantis pour 2024. Depuis combien de temps Aaron Jones est-il en NFL ? Jones a été drafté par les Green Bay Packers au cinquième tour, 182e au total, lors de la draft NFL 2017. Il était le 19e running back sélectionné dans la draft de cette année-là. Il a signé un contrat le .