Où est Benardrick McKinney maintenant ?

McKinney a passé ses six premières saisons avec les Texans avant d’être échangé avec les Miami Dolphins au cours de la dernière intersaison.

@@ Et une autre question, où est passé Deshaun Watson ?

les Cleveland Browns. Des désaccords avec le front office des Texans et de multiples poursuites pour inconduite sexuelle ont tenu Watson à l’écart pendant toute la saison 2021 et ont finalement conduit à un échange avec les Cleveland Browns. En mars 2022, Watson a signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 230 millions de dollars, l’un des contrats les plus chers de l’histoire de la NFL.

Pour quelle équipe de la NFL Benardrick McKinney joue-t-il ?

Les New York Giants. Benardrick McKinney, ILB Les New York Giants ont signé le linebacker Benardrick McKinney, agent libre, dans leur équipe d’entraînement six semaines après le début de la saison régulière, afin d’apporter de la profondeur à une unité affectée par les blessures et les revers de COVID-19.

A ce propos, Benardrick McKinney est-il bon ? En six saisons avec les Texans, McKinney s’est développé en un assez bon linebacker stoppeur de course qui a enregistré 532 plaquages (y compris un record de saison de 129 en 2016), 35 plaquages pour une perte et 11,5 sacks, tout en obtenant sa première et unique (à ce jour) sélection au Pro Bowl en 2018. Qui sont les linebackers des Houston Texans ? Houston Texans/Linebackers Nico Collins est-il en NFL ? Les Texans ont fait un échange et ont sélectionné le wide receiver du Michigan, Nico Collins, avec leur choix de troisième tour de la NFL Draft 2021. Il suffit de regarder Collins pour voir qu’il est un cauchemar pour les défenses adverses. Pourquoi les Dolphins ont-ils coupé McKinney ? Les Dolphins ont coupé McKinney lundi, selon Ian Rapoport de NFL Media. McKinney sort d’une saison 2020 réduite à quatre matchs en raison d’une opération à l’épaule.

Qui les Dolphins de Miami ont-ils libéré ?

En plus de Michel, les Dolphins ont également annoncé la libération des RBs Gerrid Doaks et ZaQuandre White, qui faisaient partie des 13 coupures effectuées par l’équipe lundi. Chase Edmonds, Raheem Mostert, Salvon Ahmed et Myles Gaskin sont ceux qui restent sur un backfield des Dolphins chargé.5 jours ago

Who did Dolphins cut ?

Les Dolphins ont atteint la limite du roster de 53 hommes mardi après-midi en coupant Preston Williams, Lynn Bowden Jr. et 11 autres personnes, mais la grande nouvelle du jour était une mauvaise nouvelle : Byron Jones manquera le premier mois de la saison – contre New England, Baltimore, Buffalo et Cincinnati.Il y a 4 jours Aussi, qu’ont fait les Dolphins ? Les Miami Dolphins ont été lourdement sanctionnés après que la NFL a découvert qu’ils avaient eu des contacts illégaux avec Tom Brady et Sean Payton. Les Miami Dolphins ont été privés d’un choix de Draft 2023, et ont été condamnés à une amende de 1,5 million de dollars pour falsification après une enquête de six mois menée par la NFL.