Où est allé Jerick Mckinnon ?

Kansas City ChiefsRBFB CarrièreSEASONTEAMG2017Minnesota Vikings162020San Francisco 49ers162021Kansas City Chiefs13TOTAL87

Jerick Mckinnon est aussi un grand joueur.

Il a couru pour un peu plus de quatre yards par rush et a accumulé 93 portées au cours de cette période. McKinnon a été un excellent receveur en dehors du champ arrière pendant ces deux années. Son record de 7,1 yards par réception au cours des deux dernières saisons est comparable à celui de plusieurs des meilleurs running backs de la NFL. A ce propos, dois-je choisir Mckinnon ? Avec un passé établi de receveur de passes et une confiance évidente du personnel d’entraînement pour le laisser libre pendant la post-saison, McKinnon devrait être considéré comme un choix de fin de série dans tous les formats de fantasy.

McKinnon a-t-il gagné une Coupe Stanley ? Surnommé « Nate the Great » et « The Dogg », il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de hockey au monde et est connu pour être un joueur exceptionnel en post-saison. MacKinnon a remporté la Coupe Stanley avec l’Avalanche en 2022, et a été le meilleur marqueur de buts des séries éliminatoires au cours de cette saison.

Par conséquent, Jerick McKinnon s’est-il blessé ?

McKinnon a subi une blessure aux ischio-jambiers lors du coup d’envoi du match de la semaine 11 contre les Cowboys de Dallas et a été placé sur la réserve pour blessés la semaine suivante, tout comme le DT Khalen Saunders. Les joueurs qui sont désignés pour revenir restent sur la liste des blessés jusqu’à ce qu’ils soient activés sur la liste des 53 hommes. Quelle équipe a recruté Jerick Mckinnon ? Minnesota Vikings. Draft : Minnesota Vikings au 3ème tour (96ème au total) de la draft NFL 2014.

De plus, Mckinnon est-il un agent libre ? McKinnon, 29 ans, sera agent libre cette intersaison, mais ses solides performances d’après-saison en tant que rusher et pass catcher devraient conduire à un marché robuste pour le running back, que ce soit à Kansas City ou ailleurs. Les meilleurs jeux de Jerick McKinnon lors du match de 95 verges du championnat de l’AFC – Chiefs vs. Où vivait le clan MacKinnon ? Le clan MacKinnon ou Clan Fingon (gaélique écossais : Clann MhicFhionghain [ˈkʰl̪ˠãũn̪ˠ vĩçˈkʲiŋɣɛn]) est un clan écossais des Highlands associé aux îles de Mull et Skye, dans les Hébrides intérieures.

Jerick McKinnon rejouera-t-il un jour ? Le temps qu’il puisse jouer en 2020, les 49ers avaient trouvé d’autres options, conduisant McKinnon à Kansas City en 2021. Avec Williams parti en Arizona et Ronald Jones désormais dans le giron, McKinnon espère gagner une place dans le roster et prouver qu’il est digne de jouer à nouveau en 2022. Par conséquent, Jerick McKinnon est-il toujours un Chief ? Bien que les Chiefs aient fait revenir McKinnon, la saison 2022 présente de nouveaux défis au poste de running back.