Novak a-t-il un passeport diplomatique ?

Des passeports diplomatiques ont été remis à Ana Jovanovic, Bojana Jovanovski, Janko Tipsarevic, Nenad Zimonjic, Viktor Troicki et Novak Djokovic, et d’autres qui ne sont pas à Belgrade, recevront des passeports par la suite.

Alors, que vous apporte un passeport diplomatique ?

Des rencontres avec des responsables gouvernementaux de haut rang dans n’importe quel pays. Un statut souverain et inviolable de votre maison et de votre résidence. Des visas gratuits pour tout pays et des voyages sans visa dans de nombreux cas. Ne jamais payer la taxe de départ de l’aéroport.

Pourquoi Nick Kyrgios a-t-il été arrêté ? Le quart de finaliste de Wimbledon, Nick Kyrgios, a été accusé d’agression. Selon les médias australiens, l’accusation concerne l’ex-petite amie de la star du tennis, Chiara Passari. Il doit comparaître devant le tribunal le mois prochain pour cette agression présumée en décembre 2021. En conséquence, qui a annulé le visa de Novak Djokovic ? Le gouvernement australien. Le gouvernement australien a annulé le visa de Novak Djokovic pour la deuxième fois le 14 janvier, affirmant que le numéro un mondial du tennis, non vacciné contre le COVID-19, pouvait représenter un risque pour la communauté.

Dès lors, pourquoi Kyrgios est-il inculpé ? Après avoir été convoqué pour répondre à une accusation d’agression sur son ex-petite amie, le joueur de tennis Nick Kyrgios comparaîtra devant un tribunal australien. L’Australien de 27 ans, qui a atteint les quarts de finale de Wimbledon lundi soir, comparaîtra devant le tribunal de Canberra le mois prochain.

Qui a accordé un visa à Djokovic ? Le gouvernement australien. Le 18 décembre 2021, le gouvernement australien a accordé à Djokovic un visa temporaire pour participer à l’Open d’Australie. Peu après, Tennis Australia a décidé qu’une infection antérieure au COVID-19 ou une note du médecin serait suffisante pour bénéficier d’une exemption de la règle selon laquelle tous les joueurs doivent être vaccinés.

Novak a-t-il laissé l’Australie ?

Le visa de Djokovic a été révoqué pour la première fois peu de temps après son arrivée à Melbourne le 6 janvier, après que les agents des forces frontalières australiennes ont déclaré qu’il n’avait « pas réussi à fournir les preuves appropriées » pour recevoir une exemption de vaccin.

Pourquoi le tennisman a-t-il été arrêté ?

Les médias australiens ont rapporté que Nick Kyrgios, une star du tennis, a été accusé d’avoir agressé son ex-petite amie. L’accusation fait référence à l’agression présumée d’une ancienne partenaire en décembre 2021. Kyrgios doit comparaître à Canberra le mois prochain.

À quelle heure l’audience d’appel de Djokovic a-t-elle lieu ?

L’audience a été fixée à 9h30 dimanche (10h30 samedi heure britannique) à la Cour fédérale d’Australie. Les avocats de Djokovic soutiennent que son visa n’a pas été annulé en raison du risque de santé publique posé par le joueur serbe non vacciné, mais en raison de la façon dont il peut être perçu par les anti-vaxx dans le pays. Alors, Djokovic obtiendra-t-il un visa ? Novak Djokovic a perdu à l’unanimité son appel devant la Cour fédérale, et son visa a été annulé. L’homme de 34 ans sera désormais expulsé et manquera le prochain Open d’Australie, bien qu’il ait été tiré au sort pour jouer au premier tour par les organisateurs du tournoi.