Megan Rapinoe est-elle dans une publicité Subway ?

La star du football américain Megan Rapinoe a gagné de nombreux fans en participant à quatre Coupes du monde, mais les réactions à son apparition dans une publicité Subway nous rappellent que les haineux vont détester.

En gardant cela à l’esprit, Subway est-il sur le déclin ?

Après avoir atteint un pic de 27 129 emplacements aux États-Unis le 1er janvier 2016, la chaîne a depuis diminué d’un énorme 22 %. À New York, il y a eu une baisse de 22 % au cours des trois dernières années seulement, selon des documents fédéraux.

A ce propos, qu’est-il arrivé à Megan Rapinoe ?

Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Bien qu’elle ait montré des moments de brillance et marqué quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau. En tenant compte de tout cela, où se trouve Megan Rapinoe en ce moment ? Megan Rapinoe/Equipes actuelles Vous pouvez également vous renseigner sur le nouveau porte-parole de Subway. Le nouveau porte-parole de Subway est Mark McMorris.

On peut aussi se demander qui sont les célébrités dans la nouvelle publicité de Subway. Pour correspondre à la puissance de la saveur de la série Subway, Barkley et Romo sont associés à un panel d’autres athlètes vedettes : Simone Biles, sept fois médaillée. Stephen Curry, quatre fois champion NBA et deux fois MVP NBA. Rob Gronkowski, cinq fois Pro Bowler et quatre fois champion du Super Bowl.

Pour quoi Megan Rapinoe se bat-elle ?

Megan Rapinoe est l’une des meilleures joueuses de football au monde, mais elle est également connue pour autre chose : elle se bat pour l’égalité des salaires pour les femmes. « Ce n’est pas facile de devoir constamment revendiquer sa valeur. Ou dire aux gens à quel point vous êtes bon.

Subway se porte-t-il bien financièrement ?

La société mère de Subway, Doctor’s Associates, a déclaré un chiffre d’affaires de 689,1 millions de dollars pour 2020, en baisse de 28% par rapport aux ventes nettes de 2019′ de 958,9 millions de dollars, selon les documents d’information des franchisés. La chaîne de sandwichs n’a également cessé de réduire son empreinte massive de magasins depuis 2016. Elle a terminé l’année 2020 avec 22 201 emplacements américains. Megan travaille-t-elle toujours pour Subway ? Donc après avoir embauché Meghan Marino en 2015. Ils ont perdu près de 25. de leurs magasins.

Pourquoi Subway ne se porte pas bien ? Beaucoup de franchisés de Subway sont de petits opérateurs qui ne gèrent que quelques magasins à la fois. Cela a placé l’entreprise sur une base relativement faible, et lorsque les ventes ont commencé à faiblir en 2013 – et se sont aggravées en 2015 – les opérateurs ont commencé à fermer des unités. Ils en ont fermé 50, et on pense que des milliers d’autres sont prêts à partir.