Les Packers ont-ils embauché Bisaccia ?

Le coach Matt LaFleur est légitimement excité à l’idée d’avoir Rich Bisaccia comme nouveau coordinateur des équipes spéciales des Packers en 2022. « Nous avons vraiment de la chance d’avoir un gars de ce calibre », a déclaré LaFleur mercredi depuis le NFL Scouting Combine.

Qui est le coach d’équipes spéciales le mieux payé ?

Les coordinateurs d’équipes spéciales les mieux payés du football universitaire : édition 2022 : Jay Harbaugh, Michigan — 600 000 $, Ross Els, Michigan State — 575 000 $, John Papuchis, Florida State — 550 000 $, Eric Schmidt, Washington — 525 000 $, Scott Fountain, Arkansas — 515 000 $*, Stu Holt, Virginia Tech — 500 000 $. Qui a embauché Rich Bisaccia ? Bisaccia a été engagé comme coordinateur des équipes spéciales des Packers après son départ. Mayock a pris le contrôle du front office de Las Vegas en 2019, car les Raiders avaient fait un bilan combiné de 10-22 les deux années précédentes.

Aussi, qu’est-ce que le coordinateur des équipes spéciales ?

Le coordinateur des équipes spéciales en football est l’entraîneur en charge de l’unité des équipes spéciales. Les responsabilités du coordinateur des équipes spéciales comprennent la direction des équipes spéciales pendant les entraînements, la conception des jeux et de la stratégie, et l’organisation des jeux de botté et de retour pendant les matchs de football. Les Bears ont ensuite engagé Rich Bisaccia. Rich Bisaccia n’est plus l’entraîneur des équipes spéciales des Chicago Bears. Richard Hightower est engagé par les Bears. Bisaccia a le mérite d’avoir gardé cette équipe soudée pendant une année qui aurait pu rapidement devenir incontrôlable.

Ceci étant dit, combien gagne Rich Bisaccia ?

Environ 2 millions de dollars par an. De nombreux entraîneurs et agents de la ligue ont affirmé que les Packers leur avaient dit que Bisaccia serait l’entraîneur des équipes spéciales le mieux payé de la ligue, avec un salaire d’environ 2 millions de dollars par an. Ce serait nettement plus que ce que la plupart des équipes devraient payer. On peut aussi se demander où est passé Rich Bisaccia ? L’ancien coordinateur des équipes spéciales des Raiders et entraîneur principal par intérim, Rich Bisaccia, a été engagé comme prochain coordinateur des équipes spéciales des Green Bay Packers. L’histoire de Bisaccia est bien connue à ce stade, après qu’il ait pris la tête des Raiders à la mi-saison suite à la démission de Jon Gruden. Où Rich Bisaccia a-t-il fait ses études ? Rich Bisaccia/Education

De plus, où est allé l’entraîneur Bisaccia ? Green Bay Packers. Et maintenant Bisaccia est en train de devenir le nouveau patron des équipes spéciales des Green Bay Packers. « Je l’ai déjà dit plusieurs fois : Rich est mon choix si cela ne tenait qu’à moi », a déclaré Maxx Crosby, le lineman défensif vedette de l’équipe. « C’est un leader. Par la suite, à quel point Rich Bisaccia est-il bon ? Avec 20 ans d’expérience en tant que coordinateur des équipes spéciales dans la NFL, il a dirigé des unités meilleures que les Packers pour chacune des 10 dernières années, selon le Special Teams Rankings de Rick Gosselin. Quatre de ses unités ont été parmi les 10 meilleures de la ligue.