Les Lions de Détroit ont-ils déjà connu une saison gagnante ?

En 1991, les Lions ont remporté 12 matchs de saison régulière, un record pour l’équipe, avant de gagner une seule fois en séries éliminatoires. Ils se sont inclinés 41-10 lors du championnat de la NFC face aux Redskins de Washington. La victoire 38-6 des Lions sur les Dallas Cowboys en finale de la division reste la seule victoire de la franchise en post-saison depuis 1957. Combien de défaites les Lions ont-ils subies ? La franchise n’a été sans victoire que deux fois. Les Lions perdent un 11e match, puis mettent fin à la saison. Les Lions ont perdu un total de 26 matchs et en ont perdu 10 autres. Cette saison, ils ont subi 11 défaites.

On peut aussi se demander s’il y a déjà eu une équipe de la NFL qui a perdu tous ses matchs. La défaite contre les Eagles, qui s’étaient mis à bafouiller avant le match, a été si complète et démoralisante que le chiffre 0-17 est apparu, évoquant des souvenirs désagréables. Seules deux équipes de la NFL ont fait 0-16 en 43 ans : les Cleveland Browns en 2017 et, oui, les Detroit Lions en 2008. En quelle année les Lions de Detroit ont-ils perdu tous leurs matchs ? 2008. Les Lions de Détroit de 2008 sont devenus la seule équipe de l’histoire de la NFL à perdre les 16 matchs de la saison régulière. Ils avaient gagné tous leurs matchs de présaison cette année-là, et étaient la seule équipe à le faire.

Quelle a été la pire saison des Lions de Détroit ?

La saison 2008 a vu les Lions réaliser l’une des pires saisons parmi les grandes équipes de sport professionnel américaines. Ils ont perdu 16 de leurs matches de saison régulière. Ils ont été la première équipe de la NFL à connaître 16 défaites et aucune victoire au cours d’une saison après leur défaite contre les Green Bay Packers.

Par conséquent, une équipe de la NFL a-t-elle fait 16 0 ?

Les New England Patriots de 2007 ont été la première équipe de la NFL à réaliser un bilan parfait de 16-0 en saison régulière, et semblaient destinés à rester dans les annales comme la meilleure équipe de tous les temps jusqu’à leur défaite cuisante au Super Bowl XLII.

Quelle a été la meilleure équipe des Detroit Lions ? L’équipe de 1970 pourrait bien être l’équipe des Lions la plus équilibrée de tous les temps, puisqu’elle s’est classée deuxième de la ligue en attaque et en défense. L’attaque était menée par le quarterback Greg Landry, qui a débuté les 6 derniers matchs, et le running back Mel Farr.

À ce propos, quelle a été la dernière équipe à faire 0-16 ?

Depuis 1944, seules cinq équipes ont connu des saisons sans victoire en NFL : les Dallas Cowboys de 1960 (0-11-1), les Tampa Bay Buccaneers de 1976 (0-14), les Baltimore Colts de 1982 (0-8-1), les Detroit Lions de 2008 (0-16) et les Cleveland Browns de 2017 (0-16). Qui a la meilleure défense de la NFL l’année dernière ? Buffalo Bills. 1. Buffalo Bills. Les Bills avaient la meilleure défense de la NFL la saison dernière (18,3 points) et ils se sont améliorés cette saison. A quand remonte la dernière participation des Lions aux playoffs ? Les Lions de Détroit ont participé aux playoffs pour la dernière fois en 2016, où ils ont perdu le Wild Card Round. Ils ont participé aux playoffs un total de 12 fois au cours de leurs 63 saisons.