Les Lions de Détroit ont-ils déjà connu une saison gagnante ?

En 1991, les Lions ont remporté 12 matchs de saison régulière, un record pour l’équipe, avant de gagner une seule fois en séries éliminatoires. Ils se sont inclinés 41-10 lors du championnat de la NFC face aux Redskins de Washington. La victoire 38-6 des Lions sur les Dallas Cowboys en finale de la division reste la seule victoire de la franchise en post-saison depuis 1957. Jusqu’où les Lions sont-ils allés en séries éliminatoires ? Les Lions de Détroit ont participé aux playoffs pour la dernière fois en 2016, lorsqu’ils ont perdu le Wild Card Round. Ils ont participé aux playoffs un total de 12 fois au cours de leurs 63 saisons.

Quand les Lions ont-ils gagné un match de playoffs pour la dernière fois ?

Comme indiqué précédemment, les Lions n’ont pas gagné de match de playoffs depuis leur victoire du 5 janvier 1992 contre les Cowboys au Pontiac Silverdome. Mais ce n’est pas faute d’avoir eu des occasions : Les Lions ont participé à huit séries éliminatoires – 1993 (leur plus récent titre de division), 1994, 1995, 1997, 1999, 2011, 20.

Jared Goff est-il bon ?

Jared Goff a lancé pour 3 245 yards, 19 touchdowns et huit interceptions en 14 matchs joués lors de sa première saison à Detroit, avec un bilan de 3-10-1 en tant que titulaire. Il a certes réussi 67,2 % de ses passes et 1,6 % d’interceptions, mais ce n’est pas pour rien que les Lions ont choisi le numéro 1. De plus, qui est le meilleur quarterback de l’histoire des Lions ? 1 – Matthew Stafford (2009-2020) En seulement 12 saisons en tant que quarterback titulaire des Lions, Matthew Stafford possède tous les records de passes. En tant que leader de l’histoire de la franchise pour le nombre de passes réussies (3 898), de yards (45 109) et de touchdowns (282), Stafford doit être le numéro un… Et aussi, qui est le quarterback remplaçant des Lions ? Nate Sudfeld. Les Lions de Detroit ont signé Nate Sudfeld comme nouveau QB de réserve et ont supprimé David Blough. Il y a 2 jours Qui a la plus longue période d’inactivité en séries éliminatoires dans la NFL ? Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue période de sécheresse en séries éliminatoires, soit 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons. Où se situe Stafford dans l’histoire ? Matthew Stafford a réussi 35 retours au quatrième quart-temps dans sa carrière. Il est actuellement cinquième de tous les temps.

Les Lions ont-ils atteint les playoffs avec Barry Sanders ?

Barry Sanders n’a remporté qu’un seul match de playoffs au cours de ses 10 années de carrière à Detroit. Ce seul match de playoffs (contre les Dallas Cowboys) est la seule victoire des Lions de Détroit en playoffs depuis 1957. Les Lions ont réussi à se qualifier pour les playoffs une poignée d’autres fois, mais n’ont jamais dépassé le premier tour. David Blough a-t-il été licencié ? DETROIT — Les Lions se sont tournés vers le fil de renonciation pour trouver un quarterback de secours après avoir coupé Tim Boyle et David Blough.Il y a 2 jours