Les coups de poing dans les reins sont-ils illégaux en UFC ?

Oui, le coup de poing rénal – c’est-à-dire une méthode de frappe énergique qui vise les reins de l’adversaire – est illégal en boxe ou en compétition MMA car il provoque des effets graves chez les boxeurs. Combien de temps Tony a-t-il été mis K. O. ? Suspensions médicales de l’UFC 274 : Tony Ferguson écope de 60 jours pour avoir été brutalement mis KO. Et une autre question, pourquoi le combat de Donald Cerrone a-t-il été annulé ? Le combat était prévu le 7 mai pour ouvrir la carte principale PPV de l’UFC 274, mais il a été annulé après que Cerrone ait dû se retirer en raison d’une maladie non liée au COVID.

Le Kung Fu est-il autorisé à l’UFC ?

L’utilisation du kung-fu dans l’UFC est autorisée dans une certaine mesure, comme pour tout autre art martial auquel vous pouvez penser. Certaines techniques qui existent dans certaines formes de Kung Fu ne sont pas autorisées, comme les coups d’œil, les coups à l’aine ou les coups de coude à l’arrière de la tête. Par conséquent, vous ne pouvez utiliser que certains éléments dans le cadre des règles de MMA utilisées dans l’UFC. Les gens demandent aussi qui a mis Tony KO ? MIchael Chandler. Knockout Tony Ferguson – UFC 274.

Par conséquent, les rabbit punches sont-ils illégaux en mma ? Le rabbit punch est illégal en boxe, en MMA et dans les autres sports de combat qui impliquent des frappes. Les seules exceptions sont les événements sans retenue tels que le championnat international de Vale Tudo (avant les changements de règles à la mi-2012).

En conséquence, le suplex est-il légal en ufc ? Après un examen vidéo minutieux du combat sous plusieurs angles, il a été jugé qu’un suplex illégal a été utilisé. Au ONE Championship, toutes les variantes de suplex sont illégales et toute tentative ou intention entraîne une disqualification automatique. Robin Catalan se voit donc attribuer la victoire, ainsi que son bonus de victoire. Les coups de poing au foie sont-ils légaux à l’UFC ? Oui, les coups de foie sont légaux en UFC et les combattants utilisent régulièrement cette frappe. Les AXE-kicks sont-ils autorisés en UFC ? Les coups de pied de hache ne sont pas illégaux dans l’UFC. En fait, l’ancien champion poids léger de l’UFC Jon Jones l’a utilisé à quelques reprises au cours de sa carrière. Cependant, les coups de hache à la tête d’un adversaire à terre, comme tous les autres coups de pied à cet égard, sont considérés comme illégaux. Quels arts martiaux sont illégaux en MMA ? En règle générale, aucun art martial n’est interdit dans l’UFC. Cependant, les armes d’arts martiaux, telles que les épées utilisées en kendo, ne sont pas autorisées. Et certaines techniques de certains arts martiaux sont interdites, comme le fait de se crever les yeux ou de donner des coups de pied dans l’aine.