Globalement, qu’un champion ait remporté une ceinture de championnat classique, une ceinture Legacy ou une ceinture intérimaire, ou qu’il ait perdu son titre de championnat, il pourra toujours conserver les ceintures physiques de l’UFC comme trophée de sa victoire.
Les gens demandent aussi à qui Charles Oliveira a pris la ceinture.
Le Brésilien de 32 ans a une longue histoire de difficultés à perdre du poids, mais il a semblé mettre ce problème derrière lui lors de son premier championnat. Oliveira a remporté la ceinture des poids légers, laissée vacante par Khabib Nurmagomedov, après avoir battu Michael Chandler par KO au deuxième round en mai 2021. Justin Gaethje peut-il encore gagner la ceinture ? Charles Oliveira n’est pas en mesure de prendre du poids pour l’UFC 274, et Justin Gaethje va donc perdre le titre. Par la suite, qui s’est vu retirer le titre ufc ? Charles Oliveira. Charles Oliveira déchu de son titre après la pesée de l’UFC 274 – Sports Illustrated.
Charles Oliveira a-t-il été déchu de son titre ?
Charles Oliveira a été déchu de son titre de champion des poids légers de l’UFC et ne pourra pas le récupérer lors de l’événement principal de l’UFC 274 samedi soir, après avoir échoué à la pesée. On lui a donné une heure pour passer de 155,5 livres à la limite de poids maximale requise de 155 livres vendredi, mais Oliveira n’a pas été en mesure de perdre une demi-livre. Qu’est-il arrivé à Oliveira ? L’UFC a révélé qu’Oliveira a subi « une micro-déchirure de l’œsophage » après avoir tiré pour un takedown sur Holloway. « Je me suis blessé au cou à l’entraînement, mais j’ai fait de la physiothérapie et je pensais que tout allait bien », a déclaré Oliveira à MMAFighting.com. « Mais quand je suis tombé contre la cage, tout s’est engourdi, je ne sentais plus mon corps ».
Qu’advient-il du titre si Oliveira gagne ?
Selon l’UFC, le combat est toujours d’actualité, mais si Oliveira gagne le match, il ne sera pas éligible pour le titre, son adversaire le sera s’il gagne. Voici l’UFC qui explique ce qui se passera ensuite. Si Oliveira gagne, le titre restera vacant.
Combien Oliveira était-il en surpoids ? Oliveira était au poids du championnat… pour les poids légers. C’est vrai, Oliveira est arrivé à 155 livres, soit 9 livres de trop, alors que son adversaire a fait son travail et pesait 146 livres sur la balance. Si la lecture ne commence pas rapidement, essayez de redémarrer votre appareil.
Alors, Oliveira a-t-il quitté la ceinture ?
Charles Oliveira est contraint de renoncer à son titre de champion des poids légers après avoir manqué de poids avant l’UFC 274. Charles Oliveira n’a pas réussi à faire le poids et doit renoncer à son titre de champion des poids légers, ce qui signifie que seul Justin Gaethje peut revendiquer la ceinture lors de l’UFC 274. Qui détient le plus long titre UFC ? #1 – Anderson Silva 2457 jours Anderson Silva est le prétendant numéro un de cette liste. Son règne en tant que champion des poids moyens a duré 2457 jours, un record UFC.